Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Bombardier CS300: vol inaugural en vue
Publié le 23 février 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Pierre a commenté l'article :
Airbus livre le tout premier A321XLR à IberiaG.G. d'Astorg a commenté l'article :
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires jusqu’à 9,50 euros en Europe, de plus de 6 euros en classe EcoG.G. d'Astorg a commenté l'article :
La première mise en service de l’A350 d’Emirates à nouveau reportée à janvier 2025G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Airbus dépasse les attentes au T3 et confirme 770 livraisons en 2024Lire aussi
Tourisme culinaire : les meilleurs nouveaux restaurants...
Parité : Toronto-Billy Bishop accueille l'événement Girls...
Canada : WestJet dévoile un programme hivernal dédié aux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
BOBO7 a commenté :
23 février 2015 - 12 h 12 min
cet avion sera une réussite
Erik de Nice a commenté :
23 février 2015 - 12 h 46 min
C’est sûr, il est magnifique cet avion et il pourra répondre à une vraie demande. Une version optimisée ou même 400 serait également pertinente..
La configuration 2+3 ayant rencontrée par le passé un important succès sur le marché, d’abord avec la Caravelle puis et surtout avec toute la gamme des DC9/MD 80′ et 90’s produite pendant des décennies, le CSerie devrait donc aisément y trouver sa place.
C’est là tout le mal que je lui souhaite..
J'me marre a commenté :
23 février 2015 - 13 h 28 min
..sans oublier dans la configuration 2+3 les BAC 1-11,les F28 & descendants,les TU 104/114/124( il me semble…)le VFW 614 ( plutot un échec commercial lui,mais les nostalgiques d’Air Alsace se souviendront!),….