![air-journal_HOP CRJ1000 Rafale 1](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 27 février 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Kevin777 a commenté :
27 février 2015 - 9 h 18 min
Belle image !
Kevin777 a commenté :
27 février 2015 - 9 h 19 min
Dommage que se ne soit pas un rafale de l’armée de l’air !! 1er ligne de defence national!! Vive AF et vive l’armée de l’air!
Heyho a commenté :
27 février 2015 - 9 h 32 min
A 20 000€ / h ou plus pour le rafale, à combien vaut cette photo?
Alain 45 a commenté :
27 février 2015 - 10 h 42 min
C’est sûr !
Mais d’un autre côté un avion qui ne ferait que rester au sol n’est plus un avion !
Il faut bien que les pilotes s’entraînent de toute façon, et que les machines tournent, on ne peut pas toujours tout ramener au prix.
Camericain a commenté :
27 février 2015 - 9 h 34 min
Brit Air a encore des CRJ 100??
rantanplan a commenté :
27 février 2015 - 10 h 01 min
Il s’agit ici d’un CRJ1000 (CRK), quant aux CRJ100 (CR1), ils en possèdent encore 8 exemplaires, volant bien sur pour HOP.
banania a commenté :
27 février 2015 - 9 h 57 min
Trop de propagande pour un avion de 1986.
CADU a commenté :
27 février 2015 - 10 h 01 min
Magnifique France! Fierté.
Mykel a commenté :
27 février 2015 - 10 h 12 min
Magnifique ce CRJ1000-NG !
Carrément mieux qu’un Embraer :))
TONNELLIER a commenté :
27 février 2015 - 10 h 33 min
C’est vrai l’arrivée de cet avion à Morlaix a du coûter cher
Erik de Nice a commenté :
27 février 2015 - 10 h 38 min
Avec leurs étroits contacts et leur collaboration depuis de nombreuses années déjà avec le constructeur Bombardier, il n’est pas impossible qu’ils se soient vu également proposé des modèles de la game CSeries, avion qui pourrait correspondre à leur marché voir à leur éventuelle stratégie de développement. À suivre…