Publié le 8 mai 2024 à 18h00
EasyJet et KLM : les infos au poignet
Publié le 10 mars 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900321XLR a commenté l'article :
Airbus A321XLR : la compagnie de lancement Iberia annonce la configuration de son premier avionBetelgeuse a commenté l'article :
Airbus A321XLR : la compagnie de lancement Iberia annonce la configuration de son premier avionAli Kanzatu a commenté l'article :
Lufthansa améliore sa restauration en classe Affaires long-courrierLire aussi
EasyJet se sépare de son directeur général Johan Lundgren
EasyJet ouvrira sa 10e base au Royaume-Uni à Londres Southend...
EasyJet s’attend à une forte croissance des bénéfices pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Camericain a commenté :
10 mars 2015 - 9 h 53 min
Le truc qui ne sert à rien vu que sur smartphone on dispose déjà d’informations avec les applications avec même la possibilité de scanner son billet électronique depuis l’écran.
czl a commenté :
10 mars 2015 - 11 h 10 min
Ou comment créer un faux besoin là ou il n’existe pas !!!!!
TFFG a commenté :
10 mars 2015 - 16 h 05 min
“Ceci est une Révolution.”
Vincent a commenté :
10 mars 2015 - 14 h 36 min
Ou comment arriver à faire de la communication lorsque l’on a rien à dire !
Bob a commenté :
10 mars 2015 - 18 h 30 min
A quand la même chose chez AF ? (il suffit de récupérer l’application de KLM)
JEAN a commenté :
12 mars 2015 - 18 h 42 min
Comment un client de low cost peut-il se payer une Apple Watch… Si je peux me permettre de payer plus de 400€ une montre, je peux me permettre de payer mon billet d’avion ailleurs que chez un low cost…