![air-journal_Brussels_Airlines_A320_in_tintin_livery_2](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Brussels_Airlines_A320_in_tintin_livery_cabin](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 17 mars 2015 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
greg a commenté :
17 mars 2015 - 7 h 21 min
Ca change de Flop! et de son affreux avion avec la ds…
linux35 a commenté :
17 mars 2015 - 8 h 43 min
Certes, mais ça n’a rien à voir.
L’avions “DS” a été financé par Citroën, dans le but de te faire acheter une DS.
L’avion “Tintin” a été financé pas Brussels Airlines, dans le but de te faire acheter un billet “Brussels Airlines”.
Pierreantoine a commenté :
17 mars 2015 - 7 h 28 min
Très sympa, qui ravira les seniors et fans.
Airbid a commenté :
17 mars 2015 - 7 h 33 min
Une jolie idée qui nous déride…et quel travail !
ledude a commenté :
17 mars 2015 - 7 h 36 min
Excellent !!!
🙂
un plus de 3000 h de vol a commenté :
17 mars 2015 - 7 h 43 min
HERGE doit être heureux de pouvoir le voir voler tous les jours depuis ou il se trouve….
Merveilleuse initiative mettant de la couleur et de la joie dans de nombreux aéroports Européens .
J'me marre a commenté :
17 mars 2015 - 8 h 25 min
S’il s’agit de décorer les avions de toutes sortes de symboles permettant de ” promouvoir la Belgique”, je propose:
– un avion peint comme une fritte
– un avion portant un portrait de la Baronne Annie Cordy
– un avion avec la maison de Gérard Depardieu
– un avion peint avec la longue plage de sable de Knokke-Le-Zouc
-un avion peint avec les canaux et l’hôtel de ville de Brugges
.
.
.
.
greg a commenté :
17 mars 2015 - 9 h 08 min
et pour Air france, un avion peint avec des gévistes pour la représentation de la france
RichieRSA a commenté :
17 mars 2015 - 9 h 44 min
Quand est-ce que vous allez consulter un docteur car ça devient vraiment lassant ce genre de commentaire qui de plus n’a rien a voir avec l’article.
@Moderateur, quand est ce que vous activez enfin la modération, il n’y a que 11 commentaires possibles et régulièrement, c’est pollue par les même aigris.
Un lecteur assidu qui commence a se lasser de lire ce genre d’âneries, allez sur Air Info ou Aerobuzz ou Journal de l’aviation et vous verrez que on ne retrouve pas ce commentaires débiles
Crj1000 a commenté :
17 mars 2015 - 9 h 10 min
La fritte m’as bien fait rire
GeorgeAbidbaule a commenté :
17 mars 2015 - 9 h 40 min
Excellent travail de Eirtech (je présume que c’est eux qui ont fait la peinture), qui montre le savoir faire des pays de l’est et d’Europe centrale en matière d’entretien et de travail sur avion (Lufthansa technik leurs fait confiance en ouvrant des filiales là bas)