Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Ryanair : programme d’hiver lancé, l’Amérique relancée
Publié le 17 mars 2015 à 07h30 par François Duclos
©Ryanair
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Canicheanglais a commenté :
17 mars 2015 - 7 h 42 min
Nous verrons bien si les contribuables américains seront heureux de subventionner les vacances Ryanair des Anglais comme l’on fait les élus socialistes de nos aéroports régionaux.
J'me marre a commenté :
17 mars 2015 - 8 h 31 min
Je vois pas pourquoi vous éprouvez le besoin de faire de la propagande minable à quatre sous en rajoutant ” socialistes” dans votre phrase car s’il y a sûrement en France ou ailleurs en Europe des organismes dirigés par des socialistes qui ont accepté de payer pour avoir Ryanair,il y a au moins autant ,voire plus compte tenu de la couleur politique dominante en Europe,d’organismes dirigés par des non- socialistes qui payent également dans le meme but….
Camericain a commenté :
17 mars 2015 - 8 h 41 min
+100
ARNAUD a commenté :
17 mars 2015 - 9 h 38 min
Lee aides accordées en France le sont par des collectivités de droite comme de gauche. Sur la trentaine d’aéroports on retrouve beaucoup de collectivités gérées par l’UMP. Sans compter les chambres de commerce qui comme chacun sait ne sont pas des repaires de socialistes. Commentaire plutôt faiblard.
Donald a commenté :
17 mars 2015 - 10 h 10 min
La France n’est pas un état socialiste ?
ramada a commenté :
17 mars 2015 - 9 h 11 min
Ryanair est à basel pour desservir Stansted et Dublin. Que ce soit l’Alsace ou la Suisse, personne ne verse un centime pour faire venir cette compagnie encore moins l’Euroairport…
gerald a commenté :
17 mars 2015 - 8 h 42 min
je pense surtout que les syndicalistes américains – bien plus puissants qu’en Europe – ne tolereront pas une minute ( voir la levée de boucliers sur Norwegian) les manquements au conscensus social en vigueur aux US
bien que Ryanair soit une compagnie à capitaux majoritaires et directions américains je ne pense pas que cela passera
GeorgeAbidbaule a commenté :
17 mars 2015 - 9 h 15 min
Beauvais wilgminton (Delaware)..a dream come true (New York c’est tellement surfait humour à pars je suis curieux de voir le business model que Ryanair va appliquer (aéroport secondaire ou primaire, confort en cabine, ligne desservies ect…)) et surtout commment ryanair va se différencier d’une concurrence solide sur des vols transatlantiques avec des prix d’appels déjà bien bas (création de prix drastiquement plus bas? ouverture d’un nouveau marché?) en restant profitable…?
Joseph.K a commenté :
17 mars 2015 - 9 h 38 min
Le problème de F.R et de son charismatique chairman M.O.L est de trouver des créneaux disponibles sur les chaînes de production du B 787 Dreamliner. Les besoins sont estimés à une bonne quarantaine. Le délai est d’environ quatre ans. Pas simple. A suivre…
Lady Gaga a commenté :
17 mars 2015 - 9 h 59 min
Pour le coup perdre 2*1h de navette aurait plus de sens pour aller en Amérique du Nord ou le vol de toutes façons dure déja 7h que pour aller à Venise ou Barcelone
15€ l’aller simple au départ de BVA je signe à partir de 30€ je laisse et pars depuis CDG 😉
pitot a commenté :
17 mars 2015 - 9 h 54 min
Le low cost en long courrier, c’est le deuxieme effet kisscool pour les compagnies hasbeen comme AF et LH.
Nico777 a commenté :
17 mars 2015 - 10 h 29 min
Ce sont pas les compagnies low cost qui sont has been plutôt avec leur absence de service, tout payant et personnel au garde à vous aux salaires et conditions de travail de misere ? Une compagnie qui vit de subvention car sans ca elle ne serait plus là, tout comme les compagnies du golfe ? Arrêtez votre cinéma.
RealVision a commenté :
17 mars 2015 - 9 h 58 min
Je me demande quel type d’avions vont-ils choisir ? Peut-être qu’Airbus a une ouverture avec l’a321 neoLR. Ou le 737 max8ERX (version LC si Boeing se décide rapidement). je serai surpris de les voir commander des 787 à moins qu’il ait une très bonne ristourne. Sans aucun doute, ce sera un vrai tremblement de terre tant pour les legacy US et européennes si Ryanair se lance sur le marché américain.
jh a commenté :
17 mars 2015 - 10 h 16 min
Ryanair n’a pas fini de grandir… modèle flexible ? Modèle d’avenir. Il arrive à l’aviation ce qui est arrivé à tous les autres secteurs, depuis une vingtaine d’années : libéralisation, fin des monopoles, arrivée de modèles “malins” qui savent optimiser fiscalement, proposer des conditions moins favorables aux personnels, etc. Mais font considérablement baisser les prix. Les tenants de la logique de faillite (AF et même ceux moins caricaturaux/passéistes) sont condamnés à disparaître…