Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
ANA confirme une commande de 7 Airbus A321
Publié le 2 avril 2015 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900
Innovation Airbus : EcoPulse lance son démonstrateur d’avion...
RoyalJet signe un accord avec Airbus pour un maximum de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
pacha25 a commenté :
2 avril 2015 - 16 h 01 min
Bien pour Airbus
Airbid a commenté :
2 avril 2015 - 22 h 45 min
re-champagne! Les forteresses nipponnes commencent à céder. Pourtant ANA avait eu autrefois des A300 ( ou 310) très passagèrement , certainement confisqués par Boeing .
Aulongcourt a commenté :
3 avril 2015 - 9 h 13 min
ANA n’a jamais acheté de A300 ni de A310 aupres d’Airbus.
En revanche ,il y a maintenant pas mal de temps ( avant meme que ANA devienne la compagnie internationale que l’on sait,à une époque ou ANA ne faisait que du national) ANA a racheté un concurrent TDA ( Toa Domestic Airways,la 3 items compagnie japonaise du temps).. et TDA e avait elle une dizaine/douzaine de A300 en flotte…ANA a continuer à les exploiter mais n’en a jamais acheté d’autres…
TFFG a commenté :
3 avril 2015 - 17 h 29 min
N’est-ce pas ce qu’avait fait durant quelques années JAL en avalant JAS et exploitant ses A300-600 ?
Tyler Hayes a commenté :
3 avril 2015 - 7 h 38 min
Airbid, Ca fait longtemps que ANA opère des A320…
GREEN777 a commenté :
3 avril 2015 - 10 h 51 min
Ce renforcement d’Airbus auprès de ANA doit montrer à Boeing qu’il aurait été très opportuniste de lance un successeur B757, notamment une version NG (ré-motorisation et amélioration des performances tant dans le rayons d’action que sur l’utilisation de piste moyenne en longueur …) .