Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Airbus en mars : 84 commandes nettes, 52 livraisons
Publié le 8 avril 2015 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BKK non stop a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsfox a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Pas si Cool !! a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Tilo a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXLire aussi
Innovation Airbus : EcoPulse lance son démonstrateur d’avion...
RoyalJet signe un accord avec Airbus pour un maximum de...
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
massona a commenté :
8 avril 2015 - 8 h 50 min
pour boeing c’est 184 livraisons et non 134
bencello a commenté :
8 avril 2015 - 10 h 08 min
Le différentiel de livraison entre Boeing et Airbus s’accroît d’années en années. La montée en cadence pourtant régulière d’Airbus ne suffit pas à rattraper la croissance exponentielle de Boeing.
Espérons pour Airbus que la montée en régime de l’A350 et l’implantation à Mobile permette de rattraper partiellement son retard. Mais Boeing, sauf catastrophe, sera devant pour les 10 années à venir concernant l’exploitation de son outil industriel.
Claude a commenté :
8 avril 2015 - 18 h 58 min
Il ne faut pas oublier que le LEAP des 737 MAX ne rencontre pas les attentes de consommations de 5% selon Airways News. Il risque d’avoir des retards et des annulations car c’est le seul moteur disponible. http://airwaysnews.com/blog/2015/04/07/cfm-missing-the-leap-1b-would-be-a-major-blow-to-boeing-737-max/ …
Hclaudepie a commenté :
8 avril 2015 - 10 h 41 min
+1 Bencello !
C’est malheureusement vrai, les ennuis du 787 semblent derrière lui et les deux usines de montage semblent tourner à plein rendement !
Kevin777 a commenté :
8 avril 2015 - 11 h 32 min
Bravo à Boeing!!! Qui a battu a plat couture Airbus.
Il et normal que Boeing soit le 1er avionneur mondial! Quand ont connaît l’histoire de Boeing ont ne peut qu’être en admiration devant lui.
Ali a commenté :
8 avril 2015 - 12 h 32 min
Airbus a débuter bien apprêt Boeing , et il est pas loin de le rattraper on en parlera quand l’A350 entrera en production , donc pour moi c plutôt Airbus qui faut feliciter
beber a commenté :
8 avril 2015 - 15 h 00 min
Le couple Emirates-Boeing, l’idéal pour voyager
@ALI a commenté :
8 avril 2015 - 13 h 34 min
Allez, ALI qui essaie de se rassurer comme il peut…
Aulongcourt a commenté :
8 avril 2015 - 14 h 11 min
On peut vivre tres bien et avoir de beaux succès sans être nécessairement numero 1 sur le marché…Et cela vaut pour tous les constructeurs d’avions…et leurs clients….vos polémiques sont inutiles et sans intérêt!
BOBO7 a commenté :
8 avril 2015 - 14 h 31 min
bravo a Airbus et a Boeing