Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Publié le 9 avril 2015 à 08h30 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
Boeing : méga-commande de Qatar Airways pour 210 avions gros-porteurs dont 130 Dreamliner et des 777Xatplhkt a commenté l'article :
Boeing : méga-commande de Qatar Airways pour 210 avions gros-porteurs dont 130 Dreamliner et des 777XTilo a commenté l'article :
United repousse la livraison du 737 MAX 10 à l’horizon 2027-2028Lire aussi

Maux de tête à bord : le vol easyJet atterrit en urgence...

Le groupe IAG triple quasiment son bénéfice du premier trimestre

IAG commande finalement 71 gros-porteurs à Boeing et Airbus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
bencello a commenté :
9 avril 2015 - 8 h 53 min
peut-être qu’Ezy lorgne sur quelques slots à vendre sur les aéroports londoniens, suite au rachat…
greg a commenté :
9 avril 2015 - 11 h 36 min
Que sur Gatwick alors, pas pour Heathrow.
Les autres Aer Lingus n’y va pas / plus
gerald a commenté :
13 avril 2015 - 14 h 07 min
le fait de voir Aerlingus passer sous controle anglais est un moindre mal :
le risque pour tout le monde était de voir la compagnie irlandaise Ryanair (sous controle israelien depuis 18 ans) et déja actionnaire minoritaire prendre la main et monter autour de celle ci du long courrier sur l’Atlantique nord
heureusement la Commission Européenne a mis son veto à ce qui aurait été une position de monopole absolu au départ de l’Irlande