Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
CanJet sans l’Europe : 115 licenciements
Publié le 15 avril 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
WestJet : un programme estival avec une capacité en hausse...
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Retard dans les livraisons MAX de Boeing : Southwest va...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Inukshuk a commenté :
15 avril 2015 - 9 h 04 min
Ne pas reprendre une route sans chercher à se redéployer ailleurs, plus qu’un avion en service, tout d’une mort annoncée!
Père Denis a commenté :
15 avril 2015 - 9 h 51 min
Semble au fil des ans et des plans avoir du mal à se trouver une activite pérenne et rentable cette compagnie…des lignes régulières ouvertes en 2002 puis abandonnées en 2006, des vols charters a contrat non renouvelé avec Air Transat,des vols vers l’Europe une seule saison…etc…Ses fondateurs et sa direction ne donnent pas l’impression d’avoir su se préparer un business-modèle sérieux,mais plutot de naviguer à vue, voire à courte vue!
Anto95 a commenté :
15 avril 2015 - 13 h 51 min
47 pilotes? Il n’étaient pas tous sur des liaisons transatlantiques quand meme?
Anto95 a commenté :
15 avril 2015 - 13 h 51 min
Et donc il reste 15 pilotes pour exploiter 1 seul 737 ???
J'me marre a commenté :
15 avril 2015 - 15 h 44 min
en meme temps,15 pilotes,ça ne fait que 7 équipages opérationnels …et encore peut-être même moins si tous ne sont pas employés à temps complet…
Excjpilot a commenté :
17 avril 2015 - 2 h 27 min
Il n’y a jamais eu de liaisons vers l’Europe.
2 avions ont été placés en Pologne et ont effectué des vols EN Europe pendant l’été 2014.