Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Rio de Janeiro, nouvelle destination de Condor
Publié le 20 avril 2015 à 13h00 par François Duclos
@Condor
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Francois a commenté l'article :
Emirates commence à opérer avec du carburant durable à Londres HeathrowRm a commenté l'article :
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembre@Sebastien a commenté l'article :
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel avion très gros-porteurczl a commenté l'article :
Céleste, placée en redressement judiciaireLire aussi
L’aéroport de Francfort : trafic en hausse avec 5,1 millions...
Une maladie contagieuse à bord d’un vol Condor déclenche...
Lufthansa relie de nouveau Francfort à Rennes-Bretagne
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Airbid a commenté :
20 avril 2015 - 14 h 25 min
Le 767 peut-il faire Francfort-Rio sans escale?
jef a commenté :
20 avril 2015 - 17 h 30 min
FRANCFORT / RIO DE JANEIRO : 9587 kms
Trouvez la réponse a l’aide du lien ci-après
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_767#Caract.C3.A9ristiques
piero a commenté :
20 avril 2015 - 19 h 22 min
oui enfin ce que dit wiki c’est l’autonomie maximale, si il y a du vent de face par exemple, ça change tout…