Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Ryanair pense de nouveau à Israël
Publié le 20 avril 2015 à 07h30 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Israir négocie l’achat de deux A330 pour sécuriser son avenir
Trafic Ryanair : +6% en novembre, plus de 205 millions de...
La low cost Wizz Air envisage une base à Tel Aviv au printemps...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Thomas a commenté :
20 avril 2015 - 9 h 33 min
Il est précisé que Ryanair a toujours refusé à cause d’une taxe de 35€ par passager.
RealVision a commenté :
20 avril 2015 - 9 h 44 min
Ryanair a plutôt manqué le coche avec TLV en ne profitant pas des accords des accords de ciel ouvert entre Israël et l’UE.
Air Méditerranée, Easyjet, Transavia et XL Airways n’ont pas attendu Ryanair pour y aller au départ de Mulhouse-Bâle, Genève, Lyon et Paris à des tarifs compétitifs. Sans compter les autres low-cost européennes comme Germanwings, Norwegian, Smartwings, Volotea, Wizz Air ou encore Vueling. C’est déjà bien chargé…
J'me marre a commenté :
20 avril 2015 - 10 h 03 min
RyanAir que ne veut jamais payer le vrai prix des choses pour son assistance en aeroport,ni payer les mêmes taxes que les autres,ne se gêne JAMAIS elle, pour faire payer tout et n’importe quoi EN PLUS a ses passagers.,à travers des surcoût fantaisistes dans le principe et bien gonflés dans leurs montants…d’une main largement ouverte je veux plumet et ramasser un max, et de l’autre main bien fermée,j’en laisse sortir moins que rien….