Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 21 avril 2015 à 09h00 par François Duclos
@Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Caravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtels
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Ben a commenté :
21 avril 2015 - 13 h 45 min
Incroyable ce mix d’appareils pour desservir Londres..
MedMan a commenté :
21 avril 2015 - 17 h 46 min
Flotte ultra-hétérogène si on compare à Emirates ( A380 – B777 – A340 et A330 en cours de retraite ).
Ils ont des A350, pourquoi ne pas virer les A340. Mon projet de futur compagnie sera ravie de les racheter !!!
Marché va se dégonfler ? a commenté :
23 mai 2018 - 13 h 43 min
QATAR à la date ou vous écrivez a très peu d’A350 !
Ultra hétérogène ?
Plutôt vous qui êtes ultra et excessif !
Pas plus hétérogène que british ou Lufthansa ou Air France …encore faut-il comparer ce qui est comparable.. EMIRATES pas du tout les mêmes choix…
Genre de commentaire ridicule !
Qatar va évidemment retirer ses A340 le moment venu…ceux ci lui sont encore bien utiles d’autant plus qu’ils ont une cabine first. Donc encore utilisés en 2018 !
Progressivement, les cabines QSuite sont installées…immobilisant des B777 ou autres pour plusieurs semaines…
Les A330 seront retirés ou affectés à Airitaly…
Mieux placés que nous pour les choix…
pipou a commenté :
21 avril 2015 - 21 h 45 min
Pourquoi voulez vous tous que l’ A340-600 soit une “vieille machine pourrie” bonne à mettre à la casse????
C est un avion récent, confortable et bien construit donc pourquoi le “diaboliser” absolument???
TFFR a commenté :
22 avril 2015 - 17 h 19 min
Le monde actuel est allergique à ce qui comprend plus de deux unités de motorisation, même si dans certains profils de vol cette vieille bécasse d’A340-300 peut s’en sortir aussi bien que le 777-200ER (et l’A346 tout autant).