Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Brussels Airlines débute l’été en force
Publié le 24 avril 2015 à 07h30 par François Duclos
@Brussels Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerfayçalair a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreArnaque a commenté l'article :
Info pratique : les différents types de moteurs d’avion de ligneLire aussi
Lufthansa Group : nouvelles liaisons estivales vers Lamezia...
Brussels Airlines va se renforcer pour la saison estivale...
Brussels Airlines a choisi l’Atomium comme nouvelle livrée...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
lysflyer a commenté :
24 avril 2015 - 9 h 13 min
À quand un remplacement des RJ-100? Dommage que le service à bord ne soit pas à la hauteur du groupe Lufthansa car SN est une très bonne compagnie et son hub de BRU très efficace et agréable.
beber a commenté :
24 avril 2015 - 9 h 46 min
Leurs RJ100 sont largement amortis, c’est le seul type d’avions de 100 places utilisés actuellement par la compagnie, autant les user “jusqu’à la corde” et attendre de voir ce que donne les Cseries100. Si ce dernier tient ses promesses, ça permettra de pouvoir mettre en concurrence un constructeur de plus pour le prochain achat d’avions de 100 places … et donc espérer une petite remise supplémentaire.
Ground OPS VP EY a commenté :
24 avril 2015 - 17 h 23 min
Sn suivera le groupe LH… c’est à dire de CS100.
SN aura les siens en derniers…comme pour le reste (A320/319 et 330). c’est le prix a payé quand LH n’est pas majoritaire dans le capital.
Toutefois, une cie qui est arrivé à créer sa niche entouré des LH,BA et AF/KL, félicitation!
alixgeurts@gmail.com a commenté :
28 avril 2015 - 12 h 47 min
Un grand bravo à sn qui suis son plan de restructuration et qui fait meme plus et mieux que prévu! Avoir un réseau européen rentable ce n’est pas chose facile de nos jours en Europe sachant que la concurrence des lowcosts est bien presente surtout pour le petit marché belge. On espère des investissements bientôt dans le long courriers (plus de vols africains car il y a encore des pays marginalisés par les transporteurs mondiaux et un renfort amerique mo asie) et peut être une petite amélioration service cabine même s’il est déjà au niveau de bcp de majors
bertrand a commenté :
29 avril 2015 - 22 h 43 min
oui je sais qu il y a la concurrence d’ecair qui fait paris brazza en quotidien en B767 avec une correspondance immediate sur kin(navette fluviale).finalement sn fait bru fih bru 10 vols per week.tcharli?