Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Airbus: les besoins de l’Australie-Pacifique Sud en 2033
Publié le 28 avril 2015 à 09h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
B77W a commenté l'article :
Il y a 30 ans, Boeing livrait son premier 777 à Unitedfayçalair a commenté l'article :
Info pratique : faut-il encore régler son smartphone en mode avion à bord ?Lire aussi

Australie : Qantas célèbre la plus grande importation de...

United Airlines est le client anonyme ayant commandé 40...

Airbus livre le premier A321neo à Kuwait Airways
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
28 avril 2015 - 10 h 25 min
widebodies= Fuselage large, on est en France
Ne jamais prendre les estimations d’Airbus au sérieux ! Boeing pareil d’ailleurs..
bencello a commenté :
28 avril 2015 - 13 h 40 min
« …la propension au voyage la plus élevée au monde »
J’aimerais bien qu’Airbus nous explique ce qu’il entend par ce terme. Mode de calcul?
Au vu de “l’insularité moyenne” de cette région, il est fort probable que le moindre voyage se chiffre en millier de kilomètres…
bernardlyon a commenté :
28 avril 2015 - 20 h 46 min
a quand un vol europe Sydney sans escale ?