Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Europe Airpost : Vienne depuis Bordeaux et Toulouse
Publié le 28 avril 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Aviation a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Lire aussi
Nantes–Strasbourg, Bâle–Lille, Bordeaux–Palerme : les nouvelles...
EasyJet inaugure sa liaison hivernale entre Bordeaux et...
L’aéroport de Vienne enterre sa troisième piste mais vise...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Pipoca a commenté :
28 avril 2015 - 10 h 55 min
147 pax ds un B300.. On va se tenir chaud.
Airpost est elle tjrs aussi mauvaise ?
Vincent a commenté :
28 avril 2015 - 17 h 13 min
Compagnie critiquable ? Sans doute sur de nombreux points, comme d’autres.
Mais s’il est un domaine dans lequel EUROPE AIRPOST excelle, c’est dans les compétences de son PNT.
HACALA a commenté :
28 avril 2015 - 22 h 44 min
Dommage que ce n’est que de Juillet à Septembre de Juin à Fin Octobre serait encore mieux !
beber a commenté :
29 avril 2015 - 10 h 52 min
C’est la 1ère fois que la compagnie essaye ces lignes. Si elles fonctionnent bien il est fort probable que l’année prochaine la période d’opération sera allongée (ou que la ligne soit reprise plus tôt par Volotea qui opère à l’année sur Toulouse avec des B717 dont la capacité n’est que légèrement inférieure à celle des B737 d’Europe Airpost, ce qui en plus pourrait être un plus pour opérer des vols entre avril et juin et entre septembre et octobre tout en pouvant garder une offre pour juillet et août comparable)