Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Turkish Airlines: cinq nouveautés à Istanbul, plus le Koweït
Publié le 30 avril 2015 à 11h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerTilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerMomoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Lire aussi
Turkish Airlines lance de nouveaux vols long-courriers vers...
Turkish Airlines va louer six A321neo à BOC Aviation
Turquie : AJet étend son réseau vers l'Arabie saoudite et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Filoustyle a commenté :
30 avril 2015 - 11 h 46 min
Et Toulouse aussi
beber a commenté :
30 avril 2015 - 15 h 27 min
Prochaine ouverture d’une ligne vers Kalsruhe Baden-Baden? Dommage pour Strasbourg car du coup c’est une compagnie, qui plus est non low-cost, qui ne viendra pas à Entzheim. Après si la ligne fonctionne bien ça donnera peut être des idées à Pegasus.
amnon a commenté :
30 avril 2015 - 16 h 42 min
tk a déjà désservi strasbourg-istanbul pendant longtemps; il serait dommage que cette ligne parte aussi à baden; déjà il n’y a plus cette année de vols sur tel-aviv car germania vient d’ouvrir cette ligne depuis baden; pourtant de réels efforts sont faits à strasbourg; ce qui est dommage c’est que français et allemands fassent cavaliers seuls et ne s’unissent pas; on aurrait pu créer un autre aéroport binational dans le région!!!
beber a commenté :
30 avril 2015 - 17 h 20 min
De réels efforts sont effectivement faits à Strasbourg, avec notamment depuis 2 ans une baisse significative de la taxe d’aéroport (la différence étant en garnde partie prise en charge par les collectivités locales pas sûre que pour les impots locaux ca soit bon mais bon…). D’ailleurs ca porte ces fruits car si vous évoquez le départ de Germania, EZY est arrivée, Volotea se renforce cet été et probablement l’hiver prochain (faudra bien utiliser les 2 B717 qui y sont basés et je vois bien l’ouverture d’une ligne vers Toulouse, Brest ou Nice, des lignes intérieures étant nécessaires pour faire voler en dehors de la période estivale des avions basés sur place), Ryanair maintient Porto (Londres ayant manifestement mieux fonctionné chez EZY), Transavia vers Marrakesh, etc.
Pierreantoine a commenté :
1 mai 2015 - 2 h 10 min
@Amnon & Beber: votre étonnement surprend. L’UE a décidé de développer l’aérien et arroser copieusement le moindre projet en ce sens. On ramassera les cadavres plus tard. SXB ou Baden seront donc arrosés par Bruxelles. Que Français et Allemands travaillent séparément gêne peu de monde. Bruxelles Zaventem, Charleroi et Lille travaillent également avec des oeillères, gaspillent forces et énergie, mais ça n’a aucune importance. Roule carrosse!
AeroNantes a commenté :
30 avril 2015 - 18 h 09 min
Et Istambul-Nantes…….. C’est pour quand…
TONNELLIER a commenté :
30 avril 2015 - 20 h 32 min
Je trouve curieux cette expansion de turkishe airline en si peu d’années ?????
ALOÏSE a commenté :
1 mai 2015 - 0 h 02 min
La seule réussite de cette Cie c’est la com et la bouffe…..Le reste du pipeau, tous les pilotes étrangers quittent cette compagnie qui n’a pas de CRM car la moitié des commandants sont d’anciens militaires qui n’acceptent pas la moindre information du copilote. Ils sont dans la merde grave….
Fred le corse a commenté :
1 mai 2015 - 10 h 10 min
TONNELIER, la TK progresse très rapidement avec un très bon service car compagnie en tant que compagnie nationalisée le PDG fait parti du gouvernement et arrose la compagnie comme dans le Golf…. ce qui leur créera un problème si la Turquie rentre dans l’UE….
Diraf85 a commenté :
1 mai 2015 - 10 h 48 min
Quelle est la proportion de pilotes étrangers chez TK et de quelles nationalités sont ils?
Par ailleurs, la Turquie qui fait partie du G20 (17 eme PIB ) est un pays économiquement ouvert ( industrie,services et tourisme) diplomatiquement conciliant (pas de visa pour les africains, les asiatiques les les européens de l’est non UE, les sud américains : bref tout le monde est le bienvenu) et géographiquement bien situé sauf pour la desserte de l’Australie et la Nouvelle Zélande. De plus , les turcs sont des entrepreneurs. Donc, cette réussite de TK n’est pas étonnante.
Vincent a commenté :
1 mai 2015 - 12 h 12 min
A ce jour, la Turquie est surtout connue pour ses liens troubles avec l’Etat Islamique et pour la non-reconnaissance du premier génocide de l’ère moderne, celui des Arméniens, parce que Chrétiens, génocide conduit avec une rare sauvagerie.