Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
CSA Czech Airlines ne viendra pas à Marseille
Publié le 13 mai 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
RKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLchris a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerrappel a commenté l'article :
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles A320 et A350usine a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Aéroport de Marseille : l'Algérien qui avait déclaré « avoir...
Twin Jet : réouverture de la ligne entre Marseille et Strasbourg
Ethiopian Airlines renforce ses fréquences entre Addis Abeba...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
lysflyer a commenté :
13 mai 2015 - 9 h 25 min
Dommage mais cette ligne était “bizarre” de toutes façons. Par contre, à quand le retour de OK sur PRG-MRS?
rantanplan a commenté :
13 mai 2015 - 9 h 27 min
Assez étonnant, d’autant plus que Genève n’est pas connectée à Stuttgart directement et que Marseille, hormis Bale avec Twin Jet (BE1 de 19 place et hors de prix) n’a aucune autre liaison avec la Suisse…
Pour Bordeaux, le résultat reste à prouver: On passe du 0 absolu à 4 vols/semaine (CSA et Volotea en A319 et B717) + du charter (Travel Service en B738).Je ne sais pas si 700 pax environ en partance hebdomadaire vers Prague reste raisonnable.
beber a commenté :
13 mai 2015 - 10 h 06 min
Nous à Toulouse on veut bien récupérer 2 des 4 vols sur Prague prévus au départ de Bordeaux lol ! On peut vous refiler à la place des vols sur Palma de Majorque ou Figari (3 compagnies cet été entre TLS et Palma et TLS et Figari). J’ai pu lire sur ce forum que Bordeaux était plus intéressé par des vols vers l’Allemagne mais ceux la on les garde. Des vols qui fonctionnent bien on les garde jalousement lol.
rantanplan a commenté :
13 mai 2015 - 11 h 10 min
Boff! pourquoi pas… Prague n’est plus desservie au départ de TLS que par Travel Service à raison de 5 ou 6 vols pour la saison, AF ayant abandonné le segment.
Pour Palma, à BOD on est presque à 1 vol quotidien entre Volotéa et Vueling + 1 Europe Airpost et 1 Air Med hebdo… Idem pour Figari entre HOP et Volotéa.
Pour ce qui est de l’Allemagne, c’est totalement incompréhensible alors que des compagnies charters (Condor,Germanwings et d’autres)viennent régulièrement à BOD en période estivale.
nicolas a commenté :
14 mai 2015 - 17 h 23 min
il serait temps que Easy ouvre un Mrs-Mulhouse avec des horaires corrects..
Peda a commenté :
13 mai 2015 - 11 h 59 min
“Elle se pose déjà à Paris-CDG et Nice-Côte d’Azur.”
Et Strasbourg!
nicolas a commenté :
14 mai 2015 - 17 h 23 min
strasbourg-Prague est une ligne subventionnée..osp..
Filoustyle a commenté :
13 mai 2015 - 19 h 15 min
Je pense quand le siège d’Airbus Group aura définitivement quitté l’Allemagne pour rejoindre le nouveau building en construction pour accueillir tout ce beau monde les vols vont encore plus se multiplier à Toulouse
serge.gva a commenté :
13 mai 2015 - 20 h 28 min
Quel dommage! C’était la ligne la plus originale de ces dernières années!