Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Chalair inaugure son Lyon – Cologne
Publié le 18 mai 2015 à 08h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
@Chalair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Pour cet été 2024, la compagnie aérienne normande Chalair propose au départ de l aéroport Caen-Carpiquet une destinatio
Pour cet été 2024, la compagnie aérienne normande Chalair propose au départ de l aéroport Caen-Carpiquet une destinatio](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Chalair-ATR-72-500©Facebook-Chalair-Aviation-207x140.jpg)
Chalair lance une liaison estivale Caen-Southampton
![EasyJet, 2ème compagnie aérienne court et moyen-courrier en France, annonce le renforcement de ses dessertes vers la Hongrie, a
EasyJet, 2ème compagnie aérienne court et moyen-courrier en France, annonce le renforcement de ses dessertes vers la Hongrie, a](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_easyjet-a320neo-vol-jul22©Airbus-207x140.jpg)
EasyJet renforce ses dessertes depuis la France vers Budapest
![La compagnie low-cost Transavia, filiale du groupe Air France KLM, vient de franchir le cap des 5 millions de passagers au dépar
La compagnie low-cost Transavia, filiale du groupe Air France KLM, vient de franchir le cap des 5 millions de passagers au dépar](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_transavia-Lyon-stockholm©Transavia-207x140.jpg)
Transavia à Lyon Saint-Exupéry : 3 nouvelles liaisons internationales,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
ledude a commenté :
18 mai 2015 - 10 h 18 min
ça serait encore mieux si c’était HOP qui opérait cette ligne, peut être vont-ils d’ailleurs ré-ouvrir Düsseldorf…?
PE a commenté :
18 mai 2015 - 13 h 17 min
Les avions de Chalair sont configurés pour accueillir 19 passagers, alors que le plus petit de hop en accueille plus de 50 : impossible pour hop d’opérer une ligne de niche, avec un trafic si faible (Chalair est-elle rentable ? J’ai du mal à le croire…)
TFFR a commenté :
18 mai 2015 - 16 h 33 min
Hormis les derniers ERJ-135 de Regional et les ATR-42 d’Airlinair (je sais, c’est vraiment titiller la bête à ce niveau).
Nico777 a commenté :
18 mai 2015 - 16 h 44 min
Dommage que hop est abandonné Orly La Rochelle avec cet appareil…une ligne (pourtant subventionnée) chiante en TGV et très longue en voiture..
Aulongcourt a commenté :
18 mai 2015 - 17 h 34 min
Vous avez vous meme donne la reponse au pourquoi de l’arrêt de cette ligne…subventionnée….donc,si la subvention s’arrête,soit vous volez à perte,soit vous arrêtez la ligne…
lysflyer a commenté :
18 mai 2015 - 21 h 16 min
Trop cher Chalair…