Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
China Airlines : l’Airbus A350 à Bangkok, Vienne et Rome
Publié le 25 mai 2015 à 14h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortLire aussi
Boeing et Airbus se partageront la commande d'avions de...
Taiwan : China Airlines et Starlux vont autoriser les hôtesses...
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
vvvf a commenté :
25 mai 2015 - 21 h 16 min
Pourquoi ils desservent pas Paris ?
PhilDur a commenté :
29 mai 2015 - 8 h 49 min
Visiblement cet article n’a pas été correctement relu. L’a t-il seulement été ?
Voir ci-dessous le commentaire qu’il a provoqué sur Airliners.net
Recently spotted this article:
http://www.air-journal.fr/2015-05-25…angkok-vienne-et-rome-5144615.html
To French a.netters, please take note that it contains a series of errors.
First of all, the Economy seat numbers in 243, not 242.
Secondly, CI A350 is flying to YVR not YYZ
(There is “no” YYZ launching plans)
The article clearly quoted my exclusive information on >talkairlines
(https://talkairlines.wordpress.com/2…in-design-and-outlines-route-plan/)
However, the author did an extremely poor job on checking information and errors.