Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Saudi Gulf Airlines : décollage en novembre ?
Publié le 27 mai 2015 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
VLADIMIR a commenté l'article :
Evitement du territoire russe : KLM souhaite que l’UE instaure des règles du jeu équilibréesTo clap or not to clap a commenté l'article :
Info pratique : faut-il applaudir les pilotes à l’atterrissage ? Et pourquoi ?Tilo a commenté l'article :
Riyadh Air espère obtenir son AOC avant fin 2024, une commande de monocouloirs en vueBernard Pochet a commenté l'article :
Ryanair annonce la fin proche des cartes d’embarquement impriméesLire aussi
Riyadh Air espère obtenir son AOC avant fin 2024, une commande...
ITA Airways relance un nouveau vol vers Djeddah
Delta et Riyadh Air signent un accord stratégique
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Sam a commenté :
27 mai 2015 - 13 h 38 min
A force, les compagnies du golfes seront les seuls transporteurs de passager. Ils fleurissent tellement… !
pierreantoine a commenté :
27 mai 2015 - 15 h 59 min
bien sûr..chacun rêve de passer par le Golfe pour aller vers les USA, ou faire un achat en dutyfree la nuit en allant au Japon ou au Brésil.
Méfions- nous des effets d’annonce; il y a une offre démesurée, et on le perçoit déjà sur certaines lignes
MedMan a commenté :
27 mai 2015 - 16 h 59 min
Je ne pense pas Pierre, en effet si les compagnies du Golfe augmentent leurs fréquences dans différents pays, c’est qu’ils ont saisi l’opportunité !!
Egalement ils ont réussi à convaincre la clientèle grâce à leurs services innovants, à méditer pour SNPL Airlines
Pierreantoine a commenté :
27 mai 2015 - 17 h 31 min
Aucune douche ni minibar ne me convaincra d’abandonner le vol direct. Plus court, direct, moins fatigant. Indépendamment du Snpl.
Vrai qu’il a pu/qu’il demeure des opportunités, et les cies Asiatiques ou Européennes en sont conscientes, innovant à leur tour et ouvrant des lignes( Air China par ex)
DidierC a commenté :
28 mai 2015 - 8 h 41 min
+1
même un peu plus cher, le vol direct à partir de Roissy a toujours mes faveurs.
A330 a commenté :
27 mai 2015 - 17 h 02 min
bonne courage aux compagnies du golfes jolie travaille bravo!!!
V a commenté :
28 mai 2015 - 5 h 39 min
L’aviation civile du Golfe se porte bien en effet.Mais n’oublions pas Bahrain Air et RAK airways qui ont respectivement suspendu les opérations en 2013 et 2014.
Gulf Air a également du réduire la voilure en 2012 en fermant une bonne dizaine de route.
Emirates a suspendu Clark/Angeles; Etihad a suspendu des routes vers la Chine, Qatar a suspendu Cebu, Londres Gatwick etc…
Les compagnies du Golfe ont le même objectif que les Legacy: des lignes avec des taux de remplissage et des rendements optimums.
Aulongcourt a commenté :
28 mai 2015 - 8 h 46 min
Merci de nous remettre en mémoire les lignes fermées par les Guly sisters…ca relativise un peu les choses au global…et comme il n’y a guère de pub autour des fermetures de lignes …il n’y a guere d’articles dans AJ ou ailleurs…..