Rappelons qu’au départ de Nice, Marseille, Toulouse et Lyon, Jet Airways en codeshare avec Air France, permet de relier quotidiennement Mumbai via Paris-CDG. Au départ de Paris-Gare du Nord, Jet Airways en codeshare avec Thalys (entre le 14 juin et le 12 septembre 2015), propose aux passagers en période estivale de relier quotidiennement Toronto et New York via l’aéroport de Bruxelles. Jet Airways est en codeshare avec Etihad Airways au départ de Paris-CDG 2C et offre la possibilité de relier Bangalore, Chennai (Madras), Cochin, Delhi, Hyderabad et Mumbai via Abu Dhabi (vols opérés par Etihad) ; depuis le 14 novembre, elle propose 4 nouveaux vols quotidiens via Abu Dhabi vers Ahmedabad, Goa, Lucknow et Pune.
Au départ de Paris-CDG et Orly, Jet Airways est partenaire d'Air France et British Airways offrant la possibilité à ses passagers de relier l'Inde via Londres. Au départ de Marseille, Toulouse et Lyon, Jet Airways en codeshare avec Brussels Airlines, offre la possibilité aux passagers de relier quotidiennement Mumbai, Delhi, Toronto et New York via Bruxelles, grâce à d’excellentes correspondances.
Au total, Jet Airways offre la possibilité de relier 53 destinations européennes avec son partenaire Air France. Elle exploite actuellement une flotte de 116 appareils et opère quotidiennement plus de 575 vols. Sa flotte est composée de Boeing 777-300ER, d’Airbus A330-200/300, de monocouloirs 737NG et d’ATR 72-500/600. Avec une moyenne d'âge de 5,99 ans, la compagnie aérienne dispose de l'une des flottes les plus récentes du monde. Les 73 destinations de Jet Airways couvrent l'ensemble de l'Inde ainsi que les destinations internationales d’Abou Dhabi, Bahreïn, Bangkok, Bruxelles, Colombo, Dammam, Dhaka, Doha, Dubaï, Ho Chi Minh Ville, Hong Kong, Djeddah, Katmandou, Koweït, Londres-Heathrow, Mascate, Newark, Paris, Riyad, Sharjah, Singapour et Toronto. Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
czl a commenté :
3 juin 2015 - 17 h 07 min
316 places sur un 332 bi-classes !!!!!!!!!!
Zion a commenté :
3 juin 2015 - 17 h 27 min
Mouai, correspondance très limité depuis la province, correspondance à BOM au milieu de la nuit, pas terrible.
Indiantraveler a commenté :
3 juin 2015 - 23 h 09 min
CZL, c’est vrai que cela parait beaucoup, mais pour avoir fait Paris-mumbai aller sur AF et retour jet airways la semaine dernière (en éco), je peux vous dire que le pitch est bien meilleur sur jetairways. D’autant plus que les sièges 330 AF commencent à vieillir (IFE d’un autre temps, boitier dans les pieds, et siège cassé, en tout cas le mien…). En revanche, en ce qui concerne la qualité de service il n’y a pas photo! Personnel impeccable sur AF et repas au top! Jetairways il y a une certaine marge de progression… Bouffe immonde et un seul passage de boissons à l’apéro (rien pendant le repas).
Point bonus pour air france: le vin servi en éco est la Vieille ferme (correct), or le roof top de l’hotel four Seasons de Bombay vous propose le même vin pour la modique somme de… 20 euros le verre!
Gian a commenté :
4 juin 2015 - 8 h 59 min
Je m’en fous du tape-à-œil, faux luxe et chichi, Je reste pour la fiabilité et confort!
Personnellement, je ne vole pas pour la “bouffe”! J’ai voyagé dans de nombreuses compagnies, et la bouffe en éco, elle reste l’une pire que l’autre!
Gérald a commenté :
4 juin 2015 - 17 h 34 min
En tout cas, l’intégration de Jet Airways au sein de SkyTeam à l’air bien râpé… très dommage, car l’Inde est non seulement un marché phénoménal mais qui connaîtra dans les 10 prochaines années la plus grosse croissance… SkyTeam semble complètement “à plat”… pas de nouveaux entrants clefs à court moyen ou long terme, des zones encore pas ou très insuffisamment couvertes, et des partenaires qui jouent de plus en plus “solo”…
xyvé a commenté :
5 juin 2015 - 1 h 30 min
Jet Airways était une compagnie qui se serait parfaitement intégrée dans SkyTeam, comblant un vide abyssal pour cette Alliance sur un marché des plus prometteur… maintenant que JetAirways est passée sous la coupe d’Etihad, c’est plus que compromis…. Alitalia va progressivement se désengager, Air Berlin n’intégrera pas SkyTeam (contrairement à ce qu’Air France espérait), Delta joue de plus en plus “solo” avec Virgin… Bref, Air France rate successivement toutes les opportunités qui lui sont offertes d’élargir l’Alliance dont elle est membre fondateur, de multiplier les alliances commerciales et capitalistiques… C’est hallucinant de voir comment cette compagnie, par sa lourdeur et son manque d’ambition, de réactivité, d’innovation peut passer à coter d’autant d’opportunités… Air France “décroche” dans tous les sens du terme… c’est navrant…