Publié le 3 avril 2024 à 07h00
EasyJet renforce Luxembourg, planche avec Airbus
Publié le 5 juin 2015 à 11h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
laurent a commenté l'article :
Info pratique : les précautions à prendre pour voyager en avion avec un animal de compagnie en cabine@ Le Toulousain a commenté l'article :
Korean Air finalise sa commande de 33 A350Ced a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouNadine ESCUYER a commenté l'article :
Grève des contrôleurs le 25 avril : quels sont les droits des passagers ?Lire aussi
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestre
Airbus relève son objectif de production de l'A350 à 12...
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
C2J a commenté :
5 juin 2015 - 13 h 27 min
Un grand bravo a cette compagnie qui a su se developper en grande intelligence avec du savoir-faire européen ( qui est aussi son propre marché )
aviatik a commenté :
5 juin 2015 - 15 h 57 min
En espérant qu’Easyjet ouvre rapidement d’autres lignes depuis Luxembourg….Warsovie, Prague, Oslo, Athenes…
777olivier a commenté :
5 juin 2015 - 16 h 18 min
Mouai pas mal du tout manque plus qu’a lancer le low cost moyen et long courier.
Cette formule fonctionne tres bien sur certains axes ex: Paris – Pointe à Pitre avec TX ou GDG – SFO avec XL airways.
Sur l’axe GDG NY difficile compte tenu de la concurrence mais sur les axes secondaires créer la demande pour une clientèle disposée a payer peu pour voyager et moins exigeante sur le confort.
Et que messieurs les râleurs habitué à la bizness nous epargnent cette fois-ci car en eco sur le long courrier c’est bien du service low cost qui est proposé a tout le monde sur presque toutes les compagnies exceptées celles du golfe .
saucisson a commenté :
5 juin 2015 - 19 h 48 min
TX une low cost? Faudra revoir les bases avant d’ émettre des business plans…
Un Pax a commenté :
5 juin 2015 - 20 h 44 min
Je suis pas tout à fait d’accord : ayant voyager sur BA et AF en eco long courrier, j’ai été très satisfait du service et des prestations 😉