Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Vueling renforce l’aide aux passagers handicapés
Publié le 17 juin 2015 à 09h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©Vueling
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Après une période d essai réussie en 2023, l aéroport d Amsterdam-Schiphol continuera à tester des véhicules de mobilité a
Après une période d essai réussie en 2023, l aéroport d Amsterdam-Schiphol continuera à tester des véhicules de mobilité a](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-Aeroport-de-Schiphol-avion-source-site-Schiphol-207x140.png)
Handicap : l'aéroport d'Amsterdam Schiphol étend l'essai...
![Le tribunal de commerce de Paris a rendu son jugement après plus de 4 ans de procédure et a condamné la société Vueling Airl
Le tribunal de commerce de Paris a rendu son jugement après plus de 4 ans de procédure et a condamné la société Vueling Airl](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Vueling-A320neo-207x140.jpg)
Vueling condamnée par les tribunaux français pour clause...
![IAG (International Airlines Group), maison-mère de British Airways, Iberia, Aer Lingus et Vueling, a publié une perte nette a
IAG (International Airlines Group), maison-mère de British Airways, Iberia, Aer Lingus et Vueling, a publié une perte nette a](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_IAG-british-iberia-207x140.jpg)
IAG : chiffre d'affaires en hausse, perte réduite au premier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Pipoca a commenté :
17 juin 2015 - 9 h 14 min
Bonne com.
Le service d’assistance à ceux qui en ont besoin ( seniors/invalides) est impeccable chez AF sans qu’il en soit fait mention nulle part, et nettement meilleur que chez LH.
Un point pour Vueling d’avoir su mettre ce fait en avant.