![Air-journal-Bombardier CRJ1000-Hop](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 28 juillet 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Filoustyle a commenté :
28 juillet 2015 - 12 h 01 min
Rien de tel pour doper l’activité 🙂
ledude a commenté :
28 juillet 2015 - 16 h 29 min
Excellente initiative du Tour de France !
TurnSwitch a commenté :
28 juillet 2015 - 19 h 59 min
Ont-ils des appareils disponibles en plus de ceux qui assurent les lignes régulières ?
TONNELLIER a commenté :
28 juillet 2015 - 21 h 37 min
Bravo air France hop
Bernard JOURDAN a commenté :
29 juillet 2015 - 7 h 29 min
Je lis l’article, HOP a été le transporteur officiel du TDF…J’habite a 1 km a vol d’oiseau de l’aéroport de GNB / LFLS… Dimanche 26/07, j’étais stationné au seuil de la piste en 27, une vue dégagée sur la longue piste et le tarmac…A 11 heures, il y avait encore 4 avions de la Cie HOP au sol: CRJ 900/1000 et aussi un ERJ 190, je l’ai vu décoller en premier…Cet ERJ était donc bien là pour transporter les coureurs, c’est le seul qui avait les moteurs sous les ailes…Une simple information…BJS…/…
Flagoo a commenté :
30 juillet 2015 - 22 h 07 min
Tous les jours ouvrables, un ATR Hop-Airlinair spécialement aménagé vole matin et soir entre Toulouse, Nantes et Saint-Nazaire (retour Toulouse). Il y aurait donc des machines spécifiques…