Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Tunisie : Syphax Airlines suspend ses activités
Publié le 31 juillet 2015 à 07h30 par François Duclos
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dambe a commenté :
31 juillet 2015 - 7 h 41 min
C’était prévisible!
Lio a commenté :
31 juillet 2015 - 8 h 16 min
BSP = cass link?
pacha25 a commenté :
31 juillet 2015 - 8 h 25 min
ils font le nécessaire pour gêner le moins possible les clients !!!! il en reste encore des clients??
czl a commenté :
31 juillet 2015 - 10 h 02 min
Avec la perte du marché libyen et celui du tourisme en Tunisie, la fermeture de YUL et la sortie de l’A330, c’était plus que prévisible
beber a commenté :
31 juillet 2015 - 10 h 38 min
Une petite pensée aux personnes qui avait acheté un billet d’avion avec cette compagnie et qui s’apprêtaient à partir!
Ca ne m’étonnerait pas que le gouvernement tunisien accélère l’ouverture du ciel avec l’Europe pour faire repartir le tourisme … et ce malgré TUNISAIR. Après je ne sais pas les appuis qu’à actuellement TUNISAIR au gouvernement.
Momie a commenté :
31 juillet 2015 - 14 h 23 min
Les numéros d’appel ne fonctionnent plus tout comme leurs adresses emails, et comment entuber ses clients en pleine période estivale. Faut pas rêver ils ont fait un communique de presse car ils en étaient obligé, mais les clients ne seront pas pris en charge, ni remboursé.La preuve ils n’ont prévenu aucun client par email ou téléphone, certains ne doivent même pas être au courant…
Bon courage
AeroTunisie a commenté :
31 juillet 2015 - 18 h 21 min
Dommage la compagnie ne réussira même pas une sortie digne..
Momie a commenté :
31 juillet 2015 - 21 h 51 min
Annonce faites cet apres midi :
Syphax Airlines a annoncé, dans un communiqué, publié ce vendredi après-midi 31 juillet 2015, son intention de rembourser ses clients, suite aux difficultés rencontrées par la compagnie, pour assurer la prise en charge de ses passagers par d’autres compagnies aériennes après l’annonce de la suspension de ses vols à partir du 30 juillet courant.
Ainsi, les clients, qui souhaitent se faire rembourser leurs billets sont priés d’adresser une demande écrite par courrier électronique avec copie de leurs billets et leurs coordonnées bancaires à l’adresse suivante : remboursement@syphaxairlines.com. Syphax assure qu’elle fournira toutes les diligences nécessaires pour qu’ils soient remboursés dans les meilleurs délais.
Fred le corse a commenté :
1 août 2015 - 2 h 39 min
avec les attentats pas évident pour la Tunisie et le marché du tourisme
Rim a commenté :
18 août 2015 - 18 h 44 min
la prise en charge des clients est déplorable. je me suis retrouvée bloquée à l’aéroport de Tunis sans aucune prise en charge. Personne n’a été capable de m’apporter une information claire ou d’orienter le client. “je sais pas pas ” est la phrase que j’ai le plus entendu des employés de l’aéroport. En gros, soit tu as de l’argent pour te payer un autre billet soit tu restes bloqué. j’ai du attendre une journée à l’aéroport pour trouver un autre vol. Aucun accord avec d’autres compagnies n’a été contracté. la direction de l’aéroport s’en fout et les prix des billets est exhorbitant en ce mois d’août. Je suis venue en solidarité pour passer des vacances en Tunisie suite aux attentats et bien j’ai regretté ce geste. C’est le genre de truc qui ne vous fait plus revenir au bled. Vraiment le client est le gros dindon de la farce dans tout ça. Merci Syphax et l’aéroport de Tunis. Comme moyen de faire fuir les touristes, vous avez tout bon.
malikasouissi@hotmail.fr a commenté :
12 janvier 2016 - 10 h 12 min
Je suis dessus de la part de votre compagnie j ai envoyé plusieurs courriers san réponse de votre part et vous parler à la télévision que vous avez remboursés les clients c’est faux pas moi en tous qu a je vais porté plainte car c’est du vol