![©BriYYZ](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 7 août 2015 à 11h00 par François Duclos
©Air Canada
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Inukshuk a commenté :
7 août 2015 - 14 h 01 min
C’est des A321ER qu’il faut déployer sur la province française au départ de YUL, YYZ et même YQB qui mériterait plusieurs fréquences hebdo sur Paris, plutôt que des 767 hors d’âge.
Mais surtout revoir un peu la qualité de service à bord.
allons a commenté :
7 août 2015 - 14 h 14 min
Vous oubliez qu’un 77W désert Montréal au départ de CDG.
Inukshuk a commenté :
7 août 2015 - 15 h 01 min
CDG n’est pas la France! Comment expliquez vous que notre pays, 65M habitants, n’a pratiquement aucune liaison intercontinentale au départ de province? A comparer avec la GB, l’Allemagne, l’Espagne, etc.
Cela s’appelle le centralisme napoléonien, cultivé aujourd’hui par un complexe de supériorité bien parisien que l’on retrouve au quotidien sur ce forum!
Arrêtez de penser que si vous êtes français, vous DEVEZ passer par CDG pour aller quelque part! C’est l’une des erreurs stratégiques d’AF qui l’ont amenée là où elle est!
allons a commenté :
7 août 2015 - 15 h 14 min
Vous avez mal compris mon commentaire. J’ai réagis car vous avez laissé entendre qu’ AC n’opère sur la France qu’avec des 767.
allons a commenté :
7 août 2015 - 15 h 18 min
Et pour répondre au reste je dirais que ça s’appelle une stratégie compagnie qui a décidé de faire un HUB à Paris . Stratégie qui semble s’essouffler à présent.
DidierC a commenté :
7 août 2015 - 16 h 00 min
oui c’est vrai !
A quand un Guéret / Québec et un Chalon sur Saône / Montréal quoi ?!
Tamim Al Khaleyli ( MedMan ) a commenté :
7 août 2015 - 17 h 03 min
Oui, et d’ailleurs le Lognes-Dubai en A380 proposé par Emirates se fait toujours attendre.
Airbid a commenté :
7 août 2015 - 16 h 06 min
C’est Louis XIV qui a commencé ! autant dire que le mal est bien enraciné .. lol !
alexis a commenté :
7 août 2015 - 16 h 08 min
Paris est tellement mal vue que l’on se demande pourquoi la seule région française comptant parmi les 5 régions les plus riches d’Europe ne prendrai pas son indépendance compte tenu de la péréquation que nous versons aux régions moins riches qui nous haïssent. Un peu comme la Lombardie en Italie et la Catalogne en Espagne.
Airbid a commenté :
7 août 2015 - 16 h 20 min
Au contraire, c’est grace aux sacrifices séculaires de tout le territoire Français que Paris est ce qu’elle est. Donc il faut nationaliser Paris …mdr!
Mokulele a commenté :
7 août 2015 - 19 h 36 min
Bonsoir.
Même si le 767.300ER d’Air Canada est vieillissant, à choisir sur CDG YUL, je le prends sans hésiter plutôt que la boite à sardine 777.300 (3 classes).
Il reste encore un 777.300 sur Toronto en 2 classes (pour l’instant) qui reste acceptable.
le Dreamliner d’AC ne parait pas mieux que le 777 (3 classes).
Pour rejoindre Inukshuk, le service à bord se dégrade largement (par rapport à il y a 2 voir 3 ans).
Aloha