Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Airbus : 26 commandes, 49 livraisons en juillet
Publié le 7 août 2015 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Pas si Cool a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakou@ riribdx a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UEGreg765 a commenté l'article :
Environnement: rebond des émissions de CO2 des compagnies low-cost en 2023freddy a commenté l'article :
Tourisme : que faire et voir en un week-end à SingapourLire aussi
Airbus relève son objectif de production de l'A350 à 12...
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900
Cebu Pacific : un nouvel A320neo et une flotte tout Airbus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
7 août 2015 - 9 h 19 min
Boeing prend le large sur les livraisons….
Bencello a commenté :
7 août 2015 - 10 h 44 min
Seulement 1 appareil de plus que l’année dernière à la même période, c’est peu!!
Pour rattraper (quand?) Boeing, le ramp up de l’A350 va être crucial, surtout s’ils n’en ont pas livré en juillet.
ben a commenté :
7 août 2015 - 13 h 16 min
Airbus ne va pas rattraper Boeing avant longtemps en terme de livraisons :
– les rythmes de production des A320 et des 737 augmentent en parallèle
– sur le wide body, les 787 continuent d’augmenter la cadence et les 777 sont au plus haut, alors que le rythme des 330 baisse et que l’a350 n’en est qu’au démarrage
– sur les plus faibles volumes, l’a380 bat certes le 747, mais comme le 767 se vend encore honorablement, ça reste anecdotique par rapport à la production totale