Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 30 août 2015 à 12h30 par Joël Ricci
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les enfoires a commenté :
30 août 2015 - 13 h 01 min
Une belle rosette avec un verre de rouge.
The Joke…. a commenté :
30 août 2015 - 13 h 41 min
just another gimmick!!!!
Bencello a commenté :
30 août 2015 - 19 h 11 min
On attend la réponse des avocats de la multinationale US au grand M…., a moins que ce ne soit les mêmes menus…
Vincent a commenté :
30 août 2015 - 20 h 20 min
Et le repas qui rend triste, non ? On ne sait vraiment plus quoi inventer !
Je rejoins LES ENFOIRES : un verre de bon rouge, il n’y a rien de mieux pour redonner le sourire !
RichieRSA a commenté :
31 août 2015 - 10 h 06 min
Et oui, comme cela ça vous permettra de vous lâcher encore plus sur le site avec vos slogans démagogues…
Vincent a commenté :
31 août 2015 - 12 h 40 min
Vous lirez les symptômes des troubles obsessionnels compulsifs dans une encyclopédie médicale.
Le temps de vous reconnaître, ça nous fera des vacances.
Inukshuk a commenté :
31 août 2015 - 7 h 37 min
@the joke: yes it si just a marketing-wrapped gimmick. Just have a (good) tuna sandwich, a banana and the deal is done!
Pas besoin de ce Mr Travers pour inventer le bon sens! Mais nul doute qu’il trouvera quelques gogos pour acheter au prix fort son foutage de gu….!
FCB a commenté :
31 août 2015 - 8 h 20 min
Ce qui rendrait plutôt les passagers heureux, ce serait par exemple plus d’espace entre les rangées, un service à bord un peu meilleur, des sièges plus confortables… Ce serait déjà beaucoup!
RichieRSA a commenté :
31 août 2015 - 10 h 07 min
+10000 je vous rejoins tout a fait: redonner le focus sur le client au lieu de les entasser comme des sardines et de les traiter comme des deliquants potentiels