Publié le 2 mai 2024 à 16h00
ATR 72-600 : Binter Canarias, et Flybe pour SAS Scandinavian
Publié le 18 septembre 2015 à 09h00 par François Duclos
©ATR
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Fabien a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionfayçalair a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantL’ AJ @ JAL a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantCHECK LAST a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB AviationLire aussi
Le bailleur Avation renforce sa gamme d'ATR 72 avec une...
SAS, bientôt partenaire d’Air France, confirme qu'elle rejoindra...
SAS passera à SkyTeam le 1er septembre 2024
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Clo2B a commenté :
18 septembre 2015 - 12 h 16 min
Tout comme Boeing donne parfois l’impression d’ un peu négliger ses mono couloirs au profit du haut de gamme, on croirait qu’Airbus en fait de même avec la gamme ATR ,qui malgré un carnet de commande bien rempli attend toujours un Hypothétique 92…
beber a commenté :
18 septembre 2015 - 13 h 21 min
Y a t’il vraiment une demande pour un ATR de 90-100 places ? l’ATR est un court courrier et peut être qu’il vaut mieux pour ce type de vols d’avoir une bonne fréquence de vols au détriment de la grosseur de l’appareil opéré. Est-ce la réalité ? l’avenir nous le dira (et peut être que si les chinois sortent le MA900 ou bombardier le Q500, ça fera réagir ATR … mais pour le moment, tout comme AIRBUS, les chinois et Bombardier sont occupés avec d’autres projets)