
Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Publié le 22 septembre 2015 à 07h30 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
NDR a commenté l'article :
Air Algérie : de nouvelles lignes internationales cet hiver dont Kuala Lumpur, Guangzhou et en AfriqueCHECK LAST a commenté l'article :
Décès d’une passagère en vol : Royal Air Maroc accusée de « négligence »NDR a commenté l'article :
Décès d’une passagère en vol : Royal Air Maroc accusée de « négligence »Max a commenté l'article :
Air Caraïbes reliera Paris-Orly et Saint-Martin Juliana dès décembre 2025Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mai 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Alain45 a commenté :
22 septembre 2015 - 11 h 14 min
Adieu aux 7 A340 (retraits progressifs jusque 2017).
Boeing 777-300er a commenté :
22 septembre 2015 - 14 h 32 min
Je ne les regrette pas.
Clo2B a commenté :
22 septembre 2015 - 14 h 44 min
Il faut bien renouveler ses avions un jour ou l’ autre, et vu que les 340 n’ont pas de remplaçants directs, ce n’est une mauvaise décision en soi, surtout quand on sait que certains d’entre eux ont plus de 20 ans d’âge….
Je suis sur que les passagers qui l’emprunteront , voleront en toute sécurité d’ici là, et je souhaite à ses remplaçants d’assurer le même service avec évidemment une meilleure rentabilité, mais aussi la même sécurité avec 2 réacteur de moins…