Publié le 2 mai 2024 à 16h00
United Airlines veut partir à Xi’an
Publié le 23 septembre 2015 à 11h00 par François Duclos
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)Seb a commenté l'article :
Ryanair dénonce eDreams, la « 1ère OTA pirate du mois de mai »Greg6 a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)NDR a commenté l'article :
Airbus livre 61 avions en avril, en croissance de 12 % par rapport à 2023Lire aussi
Gulf Air dessert deux nouvelles destinations en Chine :...
Tourisme : San Francisco en 2023, les prévisions pour 2024
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Aeroland a commenté :
23 septembre 2015 - 13 h 27 min
A terme SFO va devenir la première porte d’entrée menant vers l’Asie
Bravo a San Francisco
Boeing 777-300er a commenté :
23 septembre 2015 - 14 h 59 min
Normal vu toute la communauté asiatique qui y habite, United Airlines y place son hub Asie.
Mokulele a commenté :
23 septembre 2015 - 20 h 34 min
Bonsoir
En connaissance de cause, j’espère qu’elle mettra des avions récents sur CDG comme en 1995 avec le 777, qu’elle à enlevé depuis et remis par épisode.
Nous devons nous satisfaire dans l’ordre des plus vieux aux plus récents: 767.300, 777.200 (sauf ceux de Continental)et 767.400 (Continental).
Je ne vous parlerais pas des NEW>CDG en 757.200. ils n’ont pas leur place sur un transatlantique. C’est mon avis pour un meilleur confort des passagers.
Aloha