Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 2 octobre 2015 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
anouchka a commenté :
2 octobre 2015 - 13 h 56 min
Bien. J’espère qu’elle ne fera pas de Blue 1 ce qu’elle a fait à VLM!
Mykel a commenté :
2 octobre 2015 - 20 h 02 min
Et j’espère aussi qu’elle va passer rapidement commande pour des nouveaux avions, de préférence chez Bombardier 🙂
Leurs Fokker sont juste dépassés !
anouchka a commenté :
2 octobre 2015 - 21 h 04 min
Je crois qu’ils n’ont plus de Fokker chez Cityjet, que des vieux RJ bien rentabilisés vu leur âge 😉
Les Fokker sont chez VLM, si quelqu’un peut confirmer?
bob a commenté :
3 octobre 2015 - 8 h 52 min
Bonne chance et bon courage à nos collègues de CityJet.