« Le charme de Jennifer Anniston et la relation naturelle qu’elle entretient avec le grand public ont fait d’elle le choix parfait pour notre campagne », a déclaré Boutros Boutros, Vice-Président chargé de la communication institutionnelle d’Emirates dans un communiqué. « Jennifer est l’une des actrices les plus demandées d’Hollywood et comme pour de nombreux clients Emirates, les voyages et les longues heures de vol font partie de ses rares moments de détente. Chez Emirates nous nous assurons que ces moments-là demeurent exceptionnels ». Et d’ajouter que « tout en partant d’une publicité classique pour une compagnie aérienne, nous avons choisi une approche plus humoristique pour présenter la formidable étendue de la gamme de produits et services que nous proposons à bord. Nous ne pouvions imaginer meilleur choix que celui de Jennifer Anniston et le script a été écrit spécifiquement pour elle. Son professionnalisme et son talent ne se sont pas démentis et nous sommes ravis du résultat. »
Le spot publicitaire a été dirigé par un réalisateur chevronné et nominé aux Oscars, Bryan Buckley, qui doit sa réputation aux nombreuses publicités du Superbowl qu’il a réalisées. L’agence londonienne RKCR/Y&R a imaginé le concept, et le script est le fruit d’une collaboration entre l’agence, Bryan Buckley et l’équipe d’Emirates en charge de la publicité. La campagne globale digitale et télévisuelle commencera aux Etats-Unis et aux Emirats Arabes Unis avant d’être étendue à d’autres pays desservis par Emirates Airlines, notamment le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Inde et l’Australie. A ce jour, Emirates a investi 20 millions de dollars dans le monde entier pour la diffusion de cette campagne, dont le spot aura une durée de 30 secondes et une version longue durera 60 secondes.
[embed]https://www.youtube.com/watch?v=kwYr4LAIUjk[/embed] Publié le 7 février 2026 à 11h00
777OLIVIER a commenté :
6 octobre 2015 - 12 h 11 min
Avec tout le fric qu’ils on en Arabie saoudite ils auraient mieux fait de mettre les sous pour développer un avion de type concorde2 que d’acheter leurs A380 bétaillère.
Combien de personnes vont s’enmexxxx à passer par Dubai pour prendre une douche et boire une vodka au bar en 1ere dans un A380 ?
Combien de personnes prennent la 1ere? Ca dois faire quelque chose de dire a ses potes ouaw je suis passé par dubai et j’ai pris une douche dans un A380 et je suis allé au bar….
Mikeworld a commenté :
6 octobre 2015 - 12 h 19 min
On voit que vous aimez le luxe et que vous comprenez le marketing.
Cette campagne aura un impact sur l’image entière d’Emirates.
C’est, si vous voulez un parallèle, la Ferrari en vitrine qui sert à vendre des Fiat.
Ali a commenté :
6 octobre 2015 - 12 h 22 min
Tu mélange tout , émirats n’appartient pas a l’arbie saoudite aucun lien , merci de réviser la géographie et un minimum de connaissance aéronautique (émirats compagnie des émirat arabe ) voilà c gratuit
rd24484 a commenté :
6 octobre 2015 - 12 h 24 min
Erreur factuelle: L’arabie Saoudite n’a rien à voir avec la compagnie privée Emirates, basée à Dubaï, Emirats Arabes Unis.
Cela discrédite votre commentaire qui n’a donc plus aucune valeur.
Ouvrez un livre d’hitoire et de géographie.
Mamadinho a commenté :
6 octobre 2015 - 12 h 29 min
Premièrement je vous ferais remarquer que Dubaï n’est pas en Arabie Saoudite et que Emirates n’est pas une compagnie Saoudienne.
Par ailleurs je ne comprends pas la cohérence de vos propos concernant l’A380, d’abord vous le qualifiez de bétaillère puis vous le moquez quand y figure des douches et un bar (bref quand il n’est pas amménagé en mode “bétaillère”).
Tamim a commenté :
6 octobre 2015 - 12 h 30 min
Arabie Saoudite ?? Eh bien je salue vos compétences géographiques ! Sachez qu’il existe une différence entre Arabie et UAE
Mikeworld a commenté :
6 octobre 2015 - 12 h 14 min
Personne ne lui a arraché sa chemise?
Ah? Ce n”est qu’une tradition française?
superyoda86 a commenté :
6 octobre 2015 - 12 h 17 min
L’A380 est vraiment emblématique, une pure merveille de technologie qui permet de passer un vol confortable (même en éco) et surtout niveau bruit c’est l’extase. Bravo Airbus qui a fait fort avec cet appareil qui a fait littéralement oublier le 747, vieux et dépassé. Dommage qu’il soit cher et que seules les compagnies riches puissent se l’offrir. Il est un atout dans une flotte !
vince a commenté :
6 octobre 2015 - 12 h 29 min
elle a raison c est le plus beau 380, celuis de air france il est vraiment minable
kazzan a commenté :
6 octobre 2015 - 12 h 32 min
777olivier, le 777 est une betaillere et avec le bruit en plus alors que A380 est un avion tres cool meme en eco et sans bruit car c’est vraiment un avion silencieux.Il est tellement silencieux qu’au decollage tu te demandes si tu vas decoller. Et je parle en connaisseur pour avoir essaye celui de AF,BA ET emirates.Le meilleur du monde, le 747 c’est une relique qui a eu son heure de gloire mais qui est depasse.
Pour ce qui est de cette pub, et bien emirate ferait bien de déjà respecter les femmes dans son pays et a tout les fans Emirates attention a l’escale a Dubai car si jamais il trouve le moindre MILLIGRAMME de stupefiant sur toi ou coince sous tes chaussures et bien c’est directement la prison,meme si tu n’es pas consommateur ou dealer. Rechercher sur le net, ils y a pleins d’exemples de personnes en prison. C’est un pays dangereux.
allons a commenté :
6 octobre 2015 - 12 h 38 min
Les femmes pilotes les A380 chez EK . C’est sur que ce n’est pas le cas dans toutes les compagnies du golf..