![air-journal_ANA All Nippon Airways Star Wars R2D2close](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Brussels_Airlines_A320@Javier Bravo Muñoz](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Avianca 787-8 Dreamliner](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_ANA All Nippon Airways Star Wars R2D2](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 19 octobre 2015 à 12h00 par François Duclos
©ANA
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Boeing 777-300ER a commenté :
19 octobre 2015 - 12 h 10 min
ANA ne pourra plus alimenter son hub de Narita depuis Paris…et elle a raison. ANA doit se concentrer sur le point-à-point entre l’Europe et le Japon en utilisant Haneda apprécié par les voyageurs d’affaires. Le hub Narita étant concentré sur le trafic Amérique du Nord-Asie, ce sera de bonnes économies.
bernardpf59 a commenté :
19 octobre 2015 - 18 h 18 min
c est surtout que le grand hub de ANA c’est Haneda notamment pour les lignes intérieures au trafic tres important au Japon, n’oublions pas que ANA met en ligne des 77 sur des liaisons intérieures comme HND/Hakata ou HND/Osaka par exemple. Donc c’est une bonne opération que d’alimenter en priorité Haneda.
bernardpf59 a commenté :
19 octobre 2015 - 18 h 18 min
il fallait lire des 777, merci
Ground OPS VP EY a commenté :
19 octobre 2015 - 13 h 29 min
La plateforme bruxelloise est en pleine renaissance.
Il y a 10 ans les vols LC étaient quasi inexistant (à part SN sur l’Afrique et quelques vols USA de AA,DL, etc.)
Maintenant il y a Etihad, Jet Airways, Emirates, Thai, Qatar, ANA, etc.
Et SN n’a jamais si bien fonctionné…
La concurrence…
Boeing 777-300ER a commenté :
19 octobre 2015 - 14 h 46 min
Il faut dire que depuis le traité de Maastricht, Bruxelles a fortement gagné en importance au point de devenir une ville mondiale. Ceux qui remplissent les Thalys entre Paris/Amsterdam et Bruxelles travaillent en grande majorité dans les institutions européennes qui sont supranationales c’est dire…
Tonio a commenté :
19 octobre 2015 - 21 h 10 min
Il y a eu une interview d Arnaud feist dans le journal financier belge l’écho il y a quelques mois mentionnant les projets de l aéroport en termes de développement internationaux.
Visiblement Singapour, Houston (en fonction de l évolution du baril de pétrole, qui n est pas favorable pour l industrie sur place) mais également San Francisco.
Je m interroge davantage sur l évolution de brussels airlines au sein de star alliance. En effet, la compagnie s est fait “dégagée ” de nairobi pour laisser la place à lh, Le projet Korogo est également définitivement fini. Et il y a peu de perspectives de développement en Afrique de l ouest’ éventuellement Libreville ou Bamako… Pourquoi pas Johannesburg ( moins à l ouest mais avec quel avion?) et pendant ce temps austrian (également filiale) annonce plusieurs ouverture intercontinentale. Bref scetpique…
Qu en pensez vous ?
Wondrex a commenté :
19 octobre 2015 - 14 h 33 min
Á quand un BRU–>SIN direct avec Singapore Air ?
PIERRE a commenté :
19 octobre 2015 - 15 h 07 min
La vache! Qu’il est magnifiquement beau ce 787!!! 😀