Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Alitalia détaille son retour au Chili
Publié le 28 octobre 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fousLire aussi
Rome et Tel Aviv à nouveau reliées par ITA Airways dès janvier...
Qantas doublera quasiment sa capacité entre Perth et Rome...
Chili : JetSMART prend trois avions de la famille A320neo...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Gian a commenté :
28 octobre 2015 - 9 h 26 min
Pour de long courrier, dans des vieux “coucou” 777 (même rénové), les choix est limité, pour le confort et un service de qualité, entre Alitalia, Air France, Iberia, KLM et LAN!
Boeing 777-300ER a commenté :
28 octobre 2015 - 9 h 31 min
Pourquoi depuis Rome. Les entreprises multinationales italiennes sont pourtant installées à Milan et sa région. Le hub à Rome est mal choisi puisque celui-ci est propice aux low costs vu tous les touristes qui s’y pressent.
Erik de Nice a commenté :
28 octobre 2015 - 11 h 20 min
“Un vieux coucou”, un 777 ???
Les Airbus sont de fabuleux avions mais les triples 7 aussi..
Gian a commenté :
29 octobre 2015 - 10 h 13 min
Pour le moment je n’ai pas encore volé dans 787 ou 748, mais dans mon expérience, Boeing reste plus bruyants de Airbus!
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
28 octobre 2015 - 14 h 31 min
les 777 de alitalia sont de 2003