![air-journal_Iberia A330-200 242T livraison](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 30 décembre 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Donc... a commenté :
30 décembre 2015 - 9 h 41 min
..Iberia va remplacer 32 appareils ( 8 A330 + 24 A 340) par 29 ou eaux avions (13 A 330 + 16 A 350) Comme les capacités sont au total gros so modo égales, il y a stagnation prévue de l’offre globale avec réduction prévue des fréquences à compter de 2021..on ne peut exploiter autant de vol avec 29 appareils qu’avec 32!!!!
A moins que d’autres avions non mentionnés dans l’article ne soient deja dans le carnet de commande ou viennent s’y ajouter à temps pour etre livres pour 2021….
Donc... a commenté :
30 décembre 2015 - 9 h 42 min
29 nouveaux avions…
Je suis un chat a commenté :
30 décembre 2015 - 10 h 54 min
Non, les A330-300 ne seront pas remplacés mais les A340-300 le seront. Concernant les A340-600, on ne sait toujours pas si il resteront ou ils seront remplacés par les A350
Ptitfilou a commenté :
30 décembre 2015 - 10 h 44 min
Bonne nouvelle pour Iberia. Je conseille à tous de rejoindre l’alliance One World, barrez vous de skyteam.
beber a commenté :
30 décembre 2015 - 10 h 59 min
Si on suit votre résonnement on aboutirai à un monopole de OneWorld. Si votre souhait c’est que le prix des billet augmentent de façon artificielle, c’est à dire qu’il y ait ou non une augmentation des charges (carburant, taxes, etc) pour les compagnies, c’est votre avis … pas le mien. Déjà que 3 grosses alliances pour le monde entier ne me parait pas de trop …
flyer2 a commenté :
30 décembre 2015 - 14 h 55 min
1/ OneWorld/Skyteam et autres ne servent a rien pour 95% des gens (grosse louche)
2/ Je suis d’accord sur le fait que OneWorld a un avantage sur ST: le fait de pouvoir utiliser ses miles librement pour avoir des reductions sur les prochains vols (visible clairement au moment de l’achat de n’importe quel vol). Je ne parle pas de billet prime mais belle et bien d’utilisation plus simple de son solde au moment de chaque nouvel achat.
3/ Beber, une des theories de base du liberalisme est l’auto-regulation du marche. Si OW devient trop cher/exagere, un concurrent se creera et libre a vous de changer. L’Uberisation en cours de l’economie est entrain de mettre a mal cette theorie. Attention je suis d’accord avec votre point concernant la necessite de diversite des offres, ce n’est malheureusement pas la tendance generale.
Fabien a commenté :
30 décembre 2015 - 18 h 45 min
Commentaire débile, Monsieur!
Je suis chez ST et j’en suis très content! Alors, avant de faire un commentaire à l’emporte-pièce, argumentez un peu, cela élèvera le débat
Google a commenté :
30 décembre 2015 - 14 h 15 min
” barrez vous de chez Skyteam….?”, on te dit ce que tu dois faire dans la vie, combien de fois
tu dois te rendre aux toilettes?….
Non, alors barre toi de ta société, et cela fera de la place pour un nouvel embauche.
Quant à moi, je n apprécié pas de voler avec Iberia car le service commercial et hôtelier est déplorable.
Les PNC m ont dit eux mêmes qu ils ne s impliquaient pas , vu que leur fiche de paie à été emputee de
15%. Et je comprend tout à fait cet argument
pacha25 a commenté :
30 décembre 2015 - 18 h 03 min
si leur boulot ne leur plait pas , ils peuvent aller voir ailleurs Quatar, Emirates etc
Et si... a commenté :
30 décembre 2015 - 18 h 45 min
…leur boulot ne vous plait pas à vous : idem, vous êtes libre d’aller voir ailleurs……
EPL 86 a commenté :
30 décembre 2015 - 21 h 11 min
Soyons clairs, les PNC sont indispensables en cas d’urgence car ils sont censés avoir reçu une formation adéquate.
Sur certaines compagnies que je ne nommerai pas, afin qu’elles n’emergent du légitime délaissement où le maintient leur indigence, la présence des PNC est totalement superfétatoire.