Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Premier Airbus A330-200 pour Iberia
Publié le 30 décembre 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortLire aussi
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900
MRO : Iberia Maintenance acquiert la capacité roues et freins...
Innovation Airbus : EcoPulse lance son démonstrateur d’avion...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Donc... a commenté :
30 décembre 2015 - 9 h 41 min
..Iberia va remplacer 32 appareils ( 8 A330 + 24 A 340) par 29 ou eaux avions (13 A 330 + 16 A 350) Comme les capacités sont au total gros so modo égales, il y a stagnation prévue de l’offre globale avec réduction prévue des fréquences à compter de 2021..on ne peut exploiter autant de vol avec 29 appareils qu’avec 32!!!!
A moins que d’autres avions non mentionnés dans l’article ne soient deja dans le carnet de commande ou viennent s’y ajouter à temps pour etre livres pour 2021….
Donc... a commenté :
30 décembre 2015 - 9 h 42 min
29 nouveaux avions…
Je suis un chat a commenté :
30 décembre 2015 - 10 h 54 min
Non, les A330-300 ne seront pas remplacés mais les A340-300 le seront. Concernant les A340-600, on ne sait toujours pas si il resteront ou ils seront remplacés par les A350
Ptitfilou a commenté :
30 décembre 2015 - 10 h 44 min
Bonne nouvelle pour Iberia. Je conseille à tous de rejoindre l’alliance One World, barrez vous de skyteam.
beber a commenté :
30 décembre 2015 - 10 h 59 min
Si on suit votre résonnement on aboutirai à un monopole de OneWorld. Si votre souhait c’est que le prix des billet augmentent de façon artificielle, c’est à dire qu’il y ait ou non une augmentation des charges (carburant, taxes, etc) pour les compagnies, c’est votre avis … pas le mien. Déjà que 3 grosses alliances pour le monde entier ne me parait pas de trop …
flyer2 a commenté :
30 décembre 2015 - 14 h 55 min
1/ OneWorld/Skyteam et autres ne servent a rien pour 95% des gens (grosse louche)
2/ Je suis d’accord sur le fait que OneWorld a un avantage sur ST: le fait de pouvoir utiliser ses miles librement pour avoir des reductions sur les prochains vols (visible clairement au moment de l’achat de n’importe quel vol). Je ne parle pas de billet prime mais belle et bien d’utilisation plus simple de son solde au moment de chaque nouvel achat.
3/ Beber, une des theories de base du liberalisme est l’auto-regulation du marche. Si OW devient trop cher/exagere, un concurrent se creera et libre a vous de changer. L’Uberisation en cours de l’economie est entrain de mettre a mal cette theorie. Attention je suis d’accord avec votre point concernant la necessite de diversite des offres, ce n’est malheureusement pas la tendance generale.
Fabien a commenté :
30 décembre 2015 - 18 h 45 min
Commentaire débile, Monsieur!
Je suis chez ST et j’en suis très content! Alors, avant de faire un commentaire à l’emporte-pièce, argumentez un peu, cela élèvera le débat
Google a commenté :
30 décembre 2015 - 14 h 15 min
” barrez vous de chez Skyteam….?”, on te dit ce que tu dois faire dans la vie, combien de fois
tu dois te rendre aux toilettes?….
Non, alors barre toi de ta société, et cela fera de la place pour un nouvel embauche.
Quant à moi, je n apprécié pas de voler avec Iberia car le service commercial et hôtelier est déplorable.
Les PNC m ont dit eux mêmes qu ils ne s impliquaient pas , vu que leur fiche de paie à été emputee de
15%. Et je comprend tout à fait cet argument
pacha25 a commenté :
30 décembre 2015 - 18 h 03 min
si leur boulot ne leur plait pas , ils peuvent aller voir ailleurs Quatar, Emirates etc
Et si... a commenté :
30 décembre 2015 - 18 h 45 min
…leur boulot ne vous plait pas à vous : idem, vous êtes libre d’aller voir ailleurs……
EPL 86 a commenté :
30 décembre 2015 - 21 h 11 min
Soyons clairs, les PNC sont indispensables en cas d’urgence car ils sont censés avoir reçu une formation adéquate.
Sur certaines compagnies que je ne nommerai pas, afin qu’elles n’emergent du légitime délaissement où le maintient leur indigence, la présence des PNC est totalement superfétatoire.