Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
TAP Portugal suspend huit routes à Lisbonne et Porto
Publié le 25 janvier 2016 à 13h00 par François Duclos
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czl a commenté :
25 janvier 2016 - 15 h 38 min
ALG-LIS passera l’été prochain à 5 vols par semaine en E190
Juyob a commenté :
25 janvier 2016 - 16 h 34 min
À quand des vols sur MPL ?
Flight34 a commenté :
25 janvier 2016 - 23 h 27 min
C’est clair surtout que maintenant ils ont des machines de libre avec ces suppressions.
Quelqu'un a commenté :
25 janvier 2016 - 18 h 08 min
Ils annulent à Porto mais en contrepartie ils vont augmenter les liaisons entre Porto et Lisbonne donc bon faire une heure de vol puis prendre un autre vol c’est pas la mort non plus pour les liaisons vers les USA et l’Amérique du Sud. Pour l’Europe c’est vrai que c’est emmerdant mais bon il était temps quand on voit le déficit de cette compagnie et la gestion de merde du gouvernement portugais, ça saurait pas être pire.
C'est drôle.... a commenté :
25 janvier 2016 - 18 h 59 min
…que vous disiez cela: ici ,sur AJ journal, il semblerait que faire une heure de vol pour venir à Paris prendre une correspondance pour les USA ou autre, ce soit juste pas possible et indigne d’eux….Mais on n’est pas au Portugal,ici,n’est ce pas, et les gens d’ici sont différents!!!!
gégé a commenté :
25 janvier 2016 - 18 h 11 min
Voila une bonne chose que de supprimer les routes non rentables.
Voila peut etre le renouveau de la TAP, qui se doit de renouer avec les benefices
Erik de Nice a commenté :
25 janvier 2016 - 21 h 30 min
A quand??
Bétaillère..
A quand??
Bétaillère..
A quand??
Bétaillère..
Sinon, niveau vocabulaire, vous avez autre chose à proposer en magasin????
liang a commenté :
25 janvier 2016 - 23 h 46 min
Abandonner porto est à mon avis un non sens total ! La ville la plus dynamique du Portugal est laissée à Ryanair easyjet wizzair… c’est comme si on disait à Air France on abandonne Lyon et Marseille et on remplace toutes les lignes vers l Europe par un passage par Paris vous verrez un tollé sans nom, des grèves à n en plus finir et les associations de consommateurs crier au scandale… mais au Portugal c’est normal… c’est deprimant
Ben voilà... a commenté :
26 janvier 2016 - 10 h 38 min
Les low cost sortent petit à petit les radi de certains marchés : ici ce sont des lignes qu’elles sont les seules à exploiter, la ce sont des villes entières dont toutes les liaisons sont aux mains des low cost…s’opposer à cela : oui,mais encore faut il à voir les reins financiers solides…sinon, à quoi bon? C’est juste la vie du monde des affaires avec ses changements réguliers d’acteurs,arrivées de certains,disparitions d’autres..
Il en est/ sera de meme sur long courrier si on y prend pas garde.deja sur le faisceau des lignes Europe-Asie de Sud Est, QANTAS a abandonné, Thaï, Garuda et maintenant Malaysia ont soit abandonné soit ne sont plus que l’ombre d’elles mêmes…et toutes les Européennes éprouvent d’immenses difficultés financières à rentabiliser ce reseau…elles ferment lignes ,fréquences et/ ou diminuent les tailles avions …bientôt là aussi, les compagnies originaires des deux bouts du faisceau pourraient en être totalement absentes..
Dans les deux cas ,on trouve ( surtout ici sur AJ) des gens qui n’aspirent qu’à soutenir ces mouvements et y applaudissent des deux mains….
Mauvais exemple... a commenté :
26 janvier 2016 - 10 h 40 min
L’abandon des lignes Lyon/ Marseille vers Eurpoe par AF : c’est juste déjà fait!!!!!!
Ground OPS VP EY a commenté :
26 janvier 2016 - 10 h 39 min
Comparer Lyon et Porto est un non sens total.
population de 250.000 pour Porto et le double pour Lyon.
la taille du portigal appel à passer par un hub pour la grande majorité des vols internationaux.Sauf pour des vols direct sur des grands pole economique/industriel (Paris, frankfurt, Londres, etc.)
Le point to point ne peut fonctionner que pour une LowCost.
Par contre en France, en Allemage, Espagne et Royaume Uni 2 voir 3 hubs sont la meilleure solution.
Pour la France Lyon semble le mieux équipé et positionné…