![air-journal_Norwegian first 787-9 usine](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Norwegian PNC](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 10 février 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
A380MSN001 a commenté :
10 février 2016 - 10 h 57 min
Quelle blague cette photo, y’a que des Thai chez eux. Quand tu fais une escale à Oslo tu te crois à Suvarnabhumi!
Je demande à voir combien de temps ils vont rester en Italie vu que les gestionnaires d’apt locaux on la taxe facile!
Mosan a commenté :
10 février 2016 - 12 h 58 min
Une low-cost de plus qui se développe en Europe, ça ne peut pas faire de tort – en tout cas, c’est tout bénéfice pour les voyageurs aériens. Et Norwegian, c’est du sérieux. Son CEO, Bjorn Kjos, est comparable à Michael O’Leary : un go-getter !
?? a commenté :
10 février 2016 - 19 h 20 min
Vous verrez vos conditions d’emploi dans 10 ans quand ces conditions d’emploi low cost seront encore plus infiltrées dans les couches de la société et vous nous direz si ça peut pas faire de mal
Vincent a commenté :
11 février 2016 - 11 h 11 min
Il faut savoir ce que veulent les consommateurs : consommer à tout berzingue en s’asseyant sur les conditions de travail des autres, ou se révolter lorsque l’on touche à leurs propres conditions de travail ?
beber a commenté :
10 février 2016 - 15 h 00 min
EasyJet a fermé sa base de Rome soi disant pour des raisons opérationnelles peu favorables. Manifestement ces raisons opérationnelles ne sont pas aussi défavorables pour Ryanair, Vueling et donc Norwegian.
TLS a commenté :
10 février 2016 - 16 h 58 min
En effet le service à FCO est déplorable. Ne perdez surtout pas votre bag à FCO, car au mieux, ça risque d’être long a retrouver, au pire jamais. Et le pire est souvent le cas.
Franckie V a commenté :
11 février 2016 - 6 h 49 min
C’est qui les gens sur la photo ? Des figurants ? Parce-que des Norvégiens à Norwegian , faut se lever de bonne heure pour en trouver. Car, comme le dit A380MSN001, les équipages sont majoritairement composés de ThaÏs ou de Philippins payés à coup de pieds dans le derche.
ladindonne a commenté :
11 février 2016 - 10 h 55 min
Prenant des vols toutes les semaines sur Norwegian depuis plus de 3 ans maintenant, je regrette mais votre affirmation n’est pas fondée. Je voyage dans l’immense majorité des cas avec du personnel Norvégien (ou du moins le parlant très bien), plus rarement avec des Asiatiques, même s’il y en a, il faut bien le dire, mais pas plus que pour d’autres compagnies.
Brumos a commenté :
11 février 2016 - 10 h 25 min
C’est vrai que voyager sur des cies de m….. Comme ça c’est avaliser l’exploitation des employés concernés……. Que faire…???
Franck Kaplan a commenté :
11 février 2016 - 14 h 34 min
C’est toujours drôle de voir les commentaires de certains qui “voyagent” entre les toilettes (sans doute la meilleure place pour y déverser leur fiel nauséabond) et leur ordinateur. Ce qui est certain, c’est qu’en sortant des inepties pareilles mêlées de nationalisme primaire, il vaut mieux paraître con en se la fermant plutôt que de la ramener et ne plus avoir aucun doute! Allez faire quelques vols avec les équipages scandinaves et européens et on en reparle. Mais sans doute, une attaque gratuite car on a la trouille que ça se développe en France, pardon en oligarchie où règne magouilles et copinage? Pendant ce temps là, eux au moins comptent les points… Bons vols et… attention aux escarres, à force de rester le cul vissé sur le fauteuil.