Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Airbus : sièges réglables pour passagers en surpoids
Publié le 22 février 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLire aussi
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900
Innovation Airbus : EcoPulse lance son démonstrateur d’avion...
RoyalJet signe un accord avec Airbus pour un maximum de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Pejee a commenté :
22 février 2016 - 9 h 45 min
C’est pour un paxbus?? 😉
Chatokay a commenté :
22 février 2016 - 10 h 06 min
Peut-être en court courrier, mais en moyen et en long ? Le dossier semble fait d’une seule piece, et non inclinable donc (à moins d’incliner toute la rangée en même temps), ce qui est rédhibitoire pour un voyage long.
yoyo a commenté :
22 février 2016 - 10 h 32 min
non c’est un airBUS lol
pacha25 a commenté :
22 février 2016 - 11 h 40 min
personnes de forte corpulence , et non pas obèses.
Fillette de CDB a commenté :
22 février 2016 - 13 h 34 min
Forte corpulence est bien différente d’obésité.
Webby a commenté :
22 février 2016 - 13 h 40 min
La société ne supporte de plus de voir la verité en face et se reuse à nommer les choses : plus de nain mais une personne de petite taille, plus de balayeur mais un technicien de surface, mais aussi des Mal entendants, des Non voyants, des Gens de couleur ou du vyage,ou encore des Non apprenants.
Vincent a commenté :
22 février 2016 - 12 h 16 min
L’obésité morbide est hélas une réalité occidentale, dont les équipes marketing se doivent de tenir compte.
Reste que la question du surcoût pour de tels passagers me laisse plus que perplexe, tant cela me semble discriminatoire, tout comme il me semble discriminatoire d’ailleurs qu’un enfant de 10 kg paye plein tarif.
Faisons entièrement confiance aux compagnies pour y voir là une source de revenus supplémentaires !
Airlito a commenté :
22 février 2016 - 13 h 06 min
Faire payer ce que l’on consomme (ici des cm2 se siège) n’est pas forcement discriminatoire , ce qui est injuste à mon sens est de placer une personne de corpulence “normale” à coté d’une personne obèse assise sur un siège standard et qui empietera forcement sur le siège de son voisin.
L’obesité est une maladie essentiellement due à une hygiène de vie deplorable dont les tiers ne devraient pas avoir à subir les conséquences.
Fillette de CDB a commenté :
22 février 2016 - 13 h 38 min
Si je ne pèse que 50kg me fait-on une réduction?
Si je prends 15kg de bagages au lieu de 23kg autorisés par exemple, on me rembourse?
Si je ne bois pas le vin de mon plateau repas, j’ai un avoir pour le prochain vol?
Ce que je retiens : les compagnies continueront à faire payer en fonction du nombre de sièges occupés, pour le reste cela deviendrait impossible à mettre en oeuvre voire discriminatoire.
Bricomarche a commenté :
22 février 2016 - 12 h 50 min
un pax est en surpoids et rentre dans 2 sièges, doit on le faire payer les 2 sieges?
un pax fait 2 ans/ 10Kg, doit on le faire payer un sièges?
un pax ne supporte pas une altitude cabine élévée, doit-on limiter la montée à FL280?
un pax ne supporte pas les blondes, est-ce qu’il faut débarquer toutes les blondes?
Roche a commenté :
22 février 2016 - 13 h 45 min
airbus qui depose toujours des brevets à deux balles… Ils ont vraiment des pseudo ingénieurs incompétents qui proposent des idées débiles hahahaha