![air-journal_JetBlue A321 USA Mobile](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_JetBlue-A321-USA-Mobile2](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 7 mars 2016 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Mouloud - BTS Student a commenté :
7 mars 2016 - 12 h 25 min
Attendons Farnborough !!
bencello a commenté :
7 mars 2016 - 13 h 35 min
Pourquoi son immatriculation temporaire est-elle française?
because... a commenté :
7 mars 2016 - 15 h 02 min
.. à ce stade, l’avion appartient encore à Airbus qui enregistre tous ces avions en essai au registre français: vous noterez la deuxième lettre ( w ) qui est réservée dans les listing aux appareils “en essai et réception”: c’est donc par nature un enregistrement temporaire specifique constructeurs…
because... a commenté :
7 mars 2016 - 15 h 04 min
la raison de l’enregistrement des avions Airbus au registre français est que Airbus est officiellement une entreprise basée à Toulouse, donc en France, que l’avion soit physiquement fabriqué, monté en France ,en Allemagne ou ailleurs ne change rien à l’affaire
David a commenté :
8 mars 2016 - 0 h 45 min
Cela en fait il une entreprise française ? Certainement pas…donc pas de fanfaronnades…
Alain45 a commenté :
7 mars 2016 - 15 h 10 min
La livrée de la queue de l’A321 n’est pas sans rappeler celle d’Etihad.
et meme que... a commenté :
7 mars 2016 - 15 h 19 min
…les sièges sociaux de Airbus et Airbus Group sont tous deux à Toulouse, plus de confusion possible. Merci Tom Enders.
banania a commenté :
7 mars 2016 - 19 h 59 min
J’ai eté surpris d’entendre hier lors du débat démocrate d’hier H.clinton reconnaitre qu’airbus est plus compétitif (agressif) que boeing et que pour cette raison il est necessaire de continuer à verser à ce dernier 40% des aides fédérales à l’export (un paquet de milliards) normalement destinées aux PME de leur pays.
ig a commenté :
7 mars 2016 - 20 h 44 min
1 A350 en février… La montée en cadence va être raide pour atteindre les objectifs annuels
bencello a commenté :
9 mars 2016 - 15 h 53 min
Etonné de lire sur le site du constructeur que la livrée de cet avion est réalisé par un prestataire MAAS présent sur le site même. Airbus externalise de plus en plus. Bientôt à Toulouse ?