Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Nouveau siège Affaire pour les 777 d’Emirates Airlines
Publié le 10 mars 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Métro bondé : Japan Airlines propose de livrer les valises directement à l’hôtelfayçalair a commenté l'article :
Finnair : nombreuses perturbations de vol en raison d’un conflit avec les pilotesaux dernières nouvelles a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsGreg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesLire aussi
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Boeing relance la production du 737 MAX
AirBaltic dévoile un nouveau service de surclassement en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
VIVELACONCURRENCE a commenté :
10 mars 2016 - 12 h 15 min
Configuration en 2-3-2 en J !
Emirates serait elle en train de perdre du terrain … ?
Aéri1 a commenté :
10 mars 2016 - 12 h 18 min
Ils se moquent du monde pour la configuration en 2-3-2. Ça n’existe quasiement plus dans d’autres compagnies. Quelle galère pour le passager du milieu.
Fils de cdb AF a commenté :
10 mars 2016 - 12 h 34 min
Je sens venir les critiques sur la J d’AF!
Et juste pour dire que la new J d’AF et juste la meilleure du marché et ce n’est pas moi qui le dit mais un constat objectif d’experts ! Les new sièges Best de Zodiac en configuration 1-2-1 c’est bien mieux que la configue d’emirates en 2-3-2! Mais bien sûr les experts du AF bashing vont trouver à y redire !
Alain45 a commenté :
10 mars 2016 - 13 h 38 min
Skytrax a décerné son 1er prix au le meilleur siège business 2015 à Qatar.
Erik de Nice a commenté :
10 mars 2016 - 12 h 40 min
Regardez leurs chiffres annuels et on en reparle..
Janice a commenté :
10 mars 2016 - 12 h 44 min
Bonjour le siège central en business… Ce sont des cerceuil volant ces sièges? Ou est la révolution??
En revanche il est vrai que le service est top, le champagne excellent et les programmes de divertissement hallucinant! Sans parler de la limo avec chauffeur!!!
Renee a commenté :
10 mars 2016 - 12 h 48 min
Qatar Airways se prépare de son coté à introduire un siège business proche d’une première ! Associé au service en vol offert et à son nouveau hub, Emirates va sembler bien en retard… On ne parle pas d’AF et de son “service” en vol, car on ne tire pas sur les ambulances…
Pour ma part je trouve que le nouveau produit Business Singapore est le top du top!!!
Ground OPS VP EY a commenté :
10 mars 2016 - 12 h 49 min
Certaines compagnies européennes viennent de terminer la mise à jours de leurs Business ou n’ont même pas fini et voila que EK nous balance une nouvelle Business avec minibar un écran de 58cm,etc.
bref on va encore prendre un gros retard…
Bimbo a commenté :
10 mars 2016 - 13 h 55 min
Avec le 2-3-2, les dorures, bien qu’excessives, ne suffiront plus. QR réduit sa F( comme le marché le demande) au profit d’une C “améliorée”. Comme le font ttes les cies en ce moment. Je vous laisse le minibar, et 58 cm de TV type “conforama sam sufy”
Au fait un LC de 15 heures ds du cuir, cs soignez les escarres au loung d’arrivée?
Airmax a commenté :
10 mars 2016 - 12 h 59 min
Je suis d accord pour le côté divertissement mais la rangée de 3 au milieu. No way!!!! C est la honte
Ash a commenté :
10 mars 2016 - 13 h 22 min
J’aimerais bien voir la disposition en pratique des sièges, avant de juger de manière aussi lapidaire.
En vrai, ce n’est pas la configuration 1-2-1 qui est devenue le standard, mais bien le fait que tout siège Business doit avoir un accès au couloir, ce n’est pas la même chose.
Sur sa configuration internationale du 777-300, JAL a un siège Business full flat en configuration 2-3-2, mais comme ils sont disposés en quinconce, tout siège à un accès direct au couloir.
Après, les gouts, les couleurs, c’est vous qui voyez, en attendant, il a reçu le prix Skytrax du meilleur siège Business en 2013 : http://www.jal.co.jp/en/inflight/inter/business/c_seat/index4.html
Donc bon, au lieu de pousser des cris d’orfraie devant l’indécence que constituerait une configuration 2-3-2 en business (ohmaigode!), attendez un peu de voir ce que ça donne..
etu13 a commenté :
10 mars 2016 - 13 h 58 min
Ça fait bien vieillot ces sièges. Ça m’inspire pas le modernisme ces sièges… Couleurs sobres et sans peps…
Je préfère les couleurs d’AF, ça rend la cabine plus dynamique mais malheureusement cette nouvelle J fait un peu étouffée… Mais bon, c’est un parti pris : le cocooning.
Je rejoins la critique de la configuration 2-3-2… A proscrire…