Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Premier A320neo pour la low cost Indigo
Publié le 11 mars 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortFL360 a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en EuropeFL360 a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreLire aussi
Inde : près de 1 000 fausses alertes à la bombe en un moins...
Japan Airlines et IndiGo vont partager leurs codes
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
LSO a commenté :
11 mars 2016 - 10 h 56 min
quand est-il du correctif ?
les PW sont impressionnants de diamètre, et permet de bien les dissocier des CEO.
Shôgun a commenté :
11 mars 2016 - 14 h 14 min
L’A320 NEO, avec ses variantes de la gamme, est de loin le meilleur avion moyen courrier du marché, tant en termes de profitabilité sur la durée pour les compagnies que de confort pour les passagers.
Il faut être fou pour encore acheter du 737, même en version MAX. Ce coucou trop étroit est tout simplement dépassé.
LSO a commenté :
11 mars 2016 - 16 h 03 min
Les carnet de commandes respectifs vous donnent raison !
DidierC a commenté :
11 mars 2016 - 17 h 46 min
Sauf sans doute pour les compagnies qui ont déjà une flotte majoritairement composée de 737 NG.
Par ailleurs, la carlingue plus étroite est sans doute synonyme de moindre poids et moindre résistance à l’air et donc de consommation inférieure, cela peut entrer également en ligne de compte.
Cela dit, l’A320 NEO est effectivement plus moderne et plus efficace, et en tant que passager j’apprécie d’avoir mes aises en largeur…
Afrojoux a commenté :
12 mars 2016 - 14 h 46 min
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un de renseigné dans l’espace des commentaires pourrait me dire si AF a prévu l’acquisition de 320 neo ou si cela n’est pas du tous soit a l’ordre du jour, soit dans les plans de la compagnie.