Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Delta Air Lines à Pékin, United Airlines à Hangzhou
Publié le 15 mars 2016 à 14h00 par François Duclos
©Delta Air Lines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
United Airlines reçoit le premier des six Boeing 737 MAX...
TAP Air Portugal ajoute deux nouvelles villes aux Etats-Unis...
Passagère clandestine du vol New York-Paris : ses deux vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
bimbo a commenté :
16 mars 2016 - 19 h 38 min
Intéressant ce maillage entre les Etats Unis et la Chine. Les cies des deux pays développent avec raison des liaisons directes. Sachant ce que représentent les pax Américains aujourd’hui et ceux de la Chine en devenir, on peut se poser la question de l’intensité de la concurrence que se feront les GS entre elles, puis contre les Européennes quand le marché le plus juteux, celui des pax des classes avant préfèreront le vol direct au vol avec stop. Où qu’il soit.
La couleur de la serviette ne suffira pas à récupérer ce marché. L’Europe ayant son propre marché, il y aura un peu de casse chez les cies n’en ayant pas.