Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Aigle Azur dessert Porto et Dakar depuis Lyon
Publié le 30 mars 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortLire aussi
Volotea lancera en 2025 une nouvelle route entre Lyon et...
Berlin : easyJet lance son programme de vols hivernaux avec...
ITA Airways inaugure sa nouvelle liaison vers Dakar au Sénégal
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Ou comment positiver a commenté :
30 mars 2016 - 10 h 21 min
une déception?????
Si les avions etaient pleins – ce qui est l’objectif- sur la liaison MRS-DKR, il n’y aurait nul besoin de faire une prolongation vers LYON ( par nature 1/2 vide dans les deux sens ) pour compléter les remplissages…..
D’autant que Air Med a arrêté ses vols MRS-DKR, suite à sa faillite …ce qui aurait dû suffire à compléter les avions d’Air Azur,non???
Autre hypothèse: la demande globale toutes compagnies confondues au départ de MRS vers DKR n’est pas au niveau escompte ….
Vincent a commenté :
30 mars 2016 - 14 h 39 min
A l’époque d’AIR SENEGAL INTERNATIONAL, tous les vols bi-hebdomadaires Lyon-Dakar et Marseille-Dakar étaient complets.
S’il en va autrement désormais, ce n’est pas faute de clients, c’est tout simplement parce que la compagnie ne les satisfait pas, et que ceux-ci préfèrent AIR FRANCE, IBERIA ou SN BRUSSELS, même avec 1 escale.
wad a commenté :
30 mars 2016 - 18 h 15 min
Faut arrêter de délirer.
Air Sénégal International effectué cette en 737-700 Lyon-Marseille-Dakar. Les pro AF sont en forme quand-il s’agit de critiquer la concurrence. Sans savoir de quoi il parle comme souvent.
Baron a commenté :
30 mars 2016 - 12 h 05 min
Petite rectification: la flotte se compose de 10 avions et non 11 comme mentionné dans l’article.
Camembair a commenté :
30 mars 2016 - 12 h 14 min
Aigle Azur qui lance de nouvelles lignes en concurrence avec Easy et Transavia…
Bientôt, la ligne Lyon-Marseille-Porto-Dakar !
lordoffthescud@gmail.com a commenté :
30 mars 2016 - 12 h 48 min
10 avions …. de vives tensions avec les équipages et une direction qui augmente en effectif , des postes d’adjoints sont créés , valse des directeurs … L’avenir n’est pas aussi dégagé qu’il y parait .
Baron a commenté :
31 mars 2016 - 15 h 57 min
Ce n’est pas si sûre: la compagnie voit l’entrée d’un nouvel actionnaire, et l’actionnaire historique majoritaire jusque là vient de laisser des parts. Il se peut qu’Aigle Azur se métamorphose à court terme… A suivre!
bakhliche a commenté :
30 mars 2016 - 21 h 33 min
bonsoir a tous !! svp je voudrais savoir est ce que le vol de aigle azur est annulée en distination paris annaba a 06h30 pour demain 31/03/2016 …je vous remercie pour la réponse !!!cordialement
Michel a commenté :
30 mars 2016 - 21 h 58 min
Pour info, Aigle Azur avait tout d’abord programmé l’ouverture de Lisbonne et Porto depuis Lyon, avant de se rendre compte que 4 compagnies sur l’axe Lyon-Lisbonne ça risquait de faire beaucoup (TAP, Easyjet, Transavia (lancement en avril ou mai)). Ils ont donc choisi d’utiliser cet avion pour prolonger la ligne vers Dakar. Même ligne qu’Air Senegal donc, nous verrons si la clientèle est toujours là.
czl a commenté :
30 mars 2016 - 23 h 34 min
On attend toujours l’AA30 sous les couleurs de ZI
MEDIATEUR a commenté :
30 mars 2016 - 23 h 39 min
L’aérien en France c’est comme la sidérurgie il y a 30 ans
Dans une dizaine d’année toutes les compagnies francaise (même AF) auront disparu …..