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Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
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Publié le 6 avril 2016 à 11h00 par François Duclos
@Qatar Airways
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cimbour a commenté :
6 avril 2016 - 11 h 05 min
Le DOHA – ORAN va faire le (buzz);)
pacificboy a commenté :
6 avril 2016 - 14 h 59 min
50 minutes pour un vol Casablanca – Marrakech en 787 !? il y a exactement 200 kms entre les deux aéroports. Cela me semble bien long, est ce à cause de procédures particulières ou autre ? merci pour vos réponses.
Aéroclubs trembla préparation au a commenté :
6 avril 2016 - 16 h 35 min
Entre la fermeture des portes à CMN et leur ouvertures à RAK 25 min.
ANDRE a commenté :
6 avril 2016 - 17 h 58 min
Réponse à Pacificboy.
Ce temps de 50 min tiens probablement compte également du temps moyen mis au sol du push-back jusqu’au décollage et vis versa à l’aterrissage jusqu’à l’arrêt complet de l’avion.Pour moi c’est la seule explication possible.
Vincent a commenté :
7 avril 2016 - 9 h 52 min
Si l’on retranche à n’importe quel vol intérieur le push back, pardon, le repoussage, puis le roulage, le temps que l’appareil reste en vol vous semblera bien court.
Il s’agit de contraintes chronophages, mais c’est ainsi, le temps de vol est calculé de bloc à bloc, de l’allumage des moteurs à leur extinction.
Aéroclubs trembla préparation au a commenté :
6 avril 2016 - 16 h 37 min
Depuis quand SV et EY desservent RAK?
Il n’y a que Etihad qui a inauguré il y’a quelques mois sa liaison sur Rabat,
EK a supprimé sa 2 ème rotation entre DXB et CMN,
Merci de vérifier un peu plus l’info
ZO L'INDIGENE a commenté :
7 avril 2016 - 19 h 06 min
ooo