Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
HOP! Air France encouragée à Toulon
Publié le 20 avril 2016 à 07h30 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©G. Grandin
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Air France ajoute les chemins de fer suisses CFF/SBB à son système de réservation combiné Air France Smart Connect.
En 2021,
Air France ajoute les chemins de fer suisses CFF/SBB à son système de réservation combiné Air France Smart Connect.
En 2021,](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_air-france-a320-sharklet-takeoff-sept21©Air-France-207x140.jpg)
Les chemins de fer suisses s’ajoutent au système de réservation...
![Air France et Alltheway étendent leurs services de dépôt et de livraison bagages à Paris et en région parisienne 1 Air Journal Air France et Alltheway étendent leurs services de dépôt et de livraison bagages à Paris et en région parisienne 1 Air Journal](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_air-france-bagages-allure1©Air-France-207x140.jpg)
Air France et Alltheway étendent leurs services de dépôt...
![Le 23 juillet 2024, Air France a inauguré un nouveau parcours d exception à Paris-Charles de Gaulle (CDG) pour ses clients La P
Le 23 juillet 2024, Air France a inauguré un nouveau parcours d exception à Paris-Charles de Gaulle (CDG) pour ses clients La P](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-Salon-privatif-Salon-La-Première-Air-France-207x140.png)
Air France inaugure un nouveau parcours à Paris-CDG pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Hervem2 a commenté :
20 avril 2016 - 8 h 23 min
A quand un TLN/CDG….
Alan218 a commenté :
20 avril 2016 - 8 h 46 min
HOP serait bien inspiré d’ouvrir une ligne Lille-Toulon ! Pour faire Lille-Marseille toutes les semaines depuis des années, c’est impressionnant de voir le nombre de personnes qui vont sur Toulon/Hyeres !
Bimbo a commenté :
20 avril 2016 - 9 h 12 min
Exact: la marge se situe entre l’impression et le tiroir caisse. Et quand ça coince de ce côté, il ne reste que l’impression.
RichieRSA a commenté :
20 avril 2016 - 10 h 58 min
Aucun intérêt de faire un Lille-Toulon. les distances de Marseille sont trop courtes et ça créerait un éparpillement des passagers sur plusieurs vols qui rendraient les vols pas rentables. Lille devrait se focaliser sur des lignes REGULIERES en Europe car la potentiel est bcp plus intéressant.
BOEING CP a commenté :
20 avril 2016 - 11 h 30 min
Pour quelqu’un qui passe son temps à penser que l’analyse des autres est pauvre, relisez vos fiches ! Le TLN-LIL est une ligne qui a existé à de nombreuses reprises, avec Air Inter, Air Liberté, et j’en passe. Cette ligne comme Toulon-Brest pour d’autres raisons, a le potentiel d’être opérée à l’année ne serait ce que les week-ends. J’attends votre argument détaillé et non à la sauvette sur l’éparpillement et la non-rentabilité. Vous avez les études de marché au départ de TLN et les chiffres du MRS-LIL pour avancer une telle chose ?
fille de cdb AF a commenté :
20 avril 2016 - 9 h 51 min
En mettant des crj1000, on peut arriver à des coefficients importants.
Vincent a commenté :
20 avril 2016 - 10 h 45 min
Nous aurions des coefficients encore plus importants avec des CESSNA 152.
colisee83 a commenté :
20 avril 2016 - 9 h 58 min
TUNIS AIR EXPRESS est déjà repartie, Pour la Corse, un vol par semaine au lieu de 2, Volotéa se contente de Bordeaux. Normal que le taux de remplissage sur ORY soit en augmentation puisque les avions utilisés sont plus petits. ET TOUJOURS PAS DE TLN-CDG. INCOMPREHENSIBLE ET SCANDALEUX
Vincent a commenté :
20 avril 2016 - 10 h 36 min
“ET TOUJOURS PAS DE TLN-CDG. INCOMPREHENSIBLE ET SCANDALEUX”
Mais non ! Mais non ! Ne faites pas de mauvais esprit !
Il existe une excellente navette reliant Orly à Roissy en … 1 h 15, évidemment lorsque ça roule très très bien ! ! !
Fils de cdb AF a commenté :
20 avril 2016 - 11 h 40 min
Bravo hop…
Jean a commenté :
20 avril 2016 - 12 h 39 min
Ce que tout le monde attend, c’est une liaison sur Paris CDG pour enfin pouvoir bénéficier d’un accès à un grand aéroport international. Cela permettrai d’embarquer à Toulon pour se rendre à New-York ou Montréal. Aujourd’hui, il faut passer par Marseille d’où on peut aussi embarquer sur une compagnie étrangère. Un Toulon-CDG permettrai à AF de récupérer des parts de marchés, non ?