Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Gulf Air va faire son retour à Dhaka
Publié le 26 avril 2016 à 14h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![L Association internationale du transport aérien (IATA) appelle le Pakistan et le Bangladesh à débloquer immédiatement les
L Association internationale du transport aérien (IATA) appelle le Pakistan et le Bangladesh à débloquer immédiatement les](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_IATA-logo-mai20©IATA-207x140.jpg)
IATA : Le Pakistan et le Bangladesh bloquent le rapatriement...
![Gulf Air étoffe son offre vers l’Asie avec l’ouverture de deux destinations en Chine : Shanghai et Guangzhou, desservies au
Gulf Air étoffe son offre vers l’Asie avec l’ouverture de deux destinations en Chine : Shanghai et Guangzhou, desservies au](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Gulf-Air-787-nuages-207x140.jpg)
Gulf Air dessert deux nouvelles destinations en Chine :...
![La compagnie aérienne Air India a déployé ses premiers Airbus A321neo sur des routes régionales, Gulf Air devant en faire de
La compagnie aérienne Air India a déployé ses premiers Airbus A321neo sur des routes régionales, Gulf Air devant en faire de](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_air-india-commande-a321neo©Airbus-207x140.jpg)
A321neo : Air India et Gulf Air débutent, Egyptair renforce
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Kriscool a commenté :
26 avril 2016 - 19 h 21 min
Un plaisir de voyager sur les 320 Gulf Air desservant Bahrein. Ces derniers sont équipés en éco de sièges très confortables, avec un espacement inégalé, la business étant équipée de sièges couchette à 180° grand luxe. Un équipage dans les deux classes au petit soin dans un cabine qui n’est pas “haute densité”, ça change des vols AF sur 330 ou 777 dans lesquelles ont est serré comme des sardines en éco. On peut également dire la même chose sur les 320 vers des destinations lointaines styles Moscou, Tel Aviv où l’on peut même se retrouver sur des appareils équipés des sièges domestiques qui ne s’inclinent même pas… bref une horreur…
Je recommande réellement Gulf Air qui offre un rapport qualité prix sans égal. Un seul bémol… si vous êtes en correspondance à Bahrein, le contrôle de sureté peut être parfois assez laborieux. L’aéroport est en revanche à taille humaine, très pratique, sans parcours interminable, ce qui a également son charme (contrairement aux escales à Dubai ou dans l’horrible aéroport d’Istanbul).
Je me souviens que Gulf Air à l’époque des Tristars offraient à l’époque (il y a bien longtemps) un service d’exception, également dans toutes les classes). Bref, une petite compagnie qui monte, qui monte, qui monte… c’est cool..
Qui monte…qui monte... a commenté :
27 avril 2016 - 12 h 02 min
C’est quand même aller un peu vite en besogne!!
A l’époque des Tristar dont vous parlez, Gulf Air était LA compagnie du Golfe…..bien plus grande qu’aujourd’hui…puis chaque Emirat du Golf a voulu SA compagnie, d’où les Emirates,Etihad,Qatar,Oman…et Gulf Air a rétréci comme peau de chagrin pour n’être plus que la compagnie de Bahrein…elle a failli disparaitre pour cause de faillite pure et simple…
Donc oui, elle s’est trouvé un créneau et elle s’y développe…mais à pas extrêmement comptes et la vitesse d’une limace en pleine course….
Gulf Air est encore très loin d’avoir retrouvé tout son lustre du passé, tant en flotte qu’en réseau ou fréquences ( je ne parle volontairement pas des services sol/vol car n’ayant plus cette compagnie depuis…… je ne sais plus ce qu’ils proposent en ces domaines et peut être là sont ils redevenus et très bons et très compétitifs…)
bimbo a commenté :
27 avril 2016 - 7 h 24 min
Une petite cie qui monte qui monte.. et qui s’est sérieusement pris les pieds ds le tapis si l’on en juge par ses éclatants résultats financiers, et la sévère réduction de voilure imposée pour survivre depuis plusieurs années, avec un changement de stratégie à la clé.
acteur et victime de la sur offre généralisée ds le Golfe.