Paris-Vienne | Lyon-Vienne | Nice-Vienne | |
Business Class | 699 € TTC A/R* | 449 € TTC A/R* | 649 € TTC A/R* |
Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 5 mai 2016 à 14h00 par Alain Nguyen
Paris-Vienne | Lyon-Vienne | Nice-Vienne | |
Business Class | 699 € TTC A/R* | 449 € TTC A/R* | 649 € TTC A/R* |
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
@ Pas si Cool a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakou@ riribdx a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UEGreg765 a commenté l'article :
Environnement: rebond des émissions de CO2 des compagnies low-cost en 2023freddy a commenté l'article :
Tourisme : que faire et voir en un week-end à SingapourNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 3 avril 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Shôgun a commenté :
5 mai 2016 - 17 h 27 min
Austrian devrait acheter une flotte de 12 A380 pour mettre en place un service de navettes toutes les heures entre Vienne et Madagascar.
Qu’en penses tu, TANA ?
Nico777 a commenté :
6 mai 2016 - 0 h 55 min
Mdr
le marocain a commenté :
5 mai 2016 - 21 h 23 min
700€ pour 1h50 de vols au même prix autant faire un Paris Dubaï – Dubaï vienne en éco mdddr
Pet a commenté :
6 mai 2016 - 0 h 46 min
Pour le gars qui va à Vienne, c’est sûr, qu’aller à Dubai sans aucune raison, c’est mieux.
Bonjour la logique.
Nico777 a commenté :
6 mai 2016 - 0 h 57 min
Pourquoi Dubai le marocain? Pourquoi pas Bangkok ou Pointe à pitre? Ferais tu du conservatisme?
Nico777 a commenté :
6 mai 2016 - 0 h 58 min
Mieux du communautarisme??
loloboyer a commenté :
6 mai 2016 - 0 h 51 min
Le seul problème, qui pour moi est majeur, est le fait que OS, comme les autres “historiques” (AF, LH, AZ, KL…) en Europe, proposent (sous entendu toutes les ex-nationales européennes) des sièges identiques ! Une arnaque MONUMENTALE. Comment les PAX Business acceptent-ils de payer X3 et plus, pour se retrouver assis sur un siège identique à la classe Eco… et que le siège du milieu soit libre ne change absolument rien à l’assise ! (Quand on ne vole pas sur Embraer, Canadair…) La réponse… ils ne payent pas eux même leurs billets ? En ce qui concerne la différenciation de service à bord, une arnaque aussi ! Sans oublier que depuis quelques années OS, comme LH et bien d’autres en Europe, offre des sièges inconfortables sur MC, s’inclinant pratiquement plus… . Sans déconner… voyager sur les sièges de FR est bien plus confortable ! Il me semble que DL, AR, UA, GA… offrent des sièges différents sur tous les vols en business… . UE, faut réguler tout ça !
Fabien a commenté :
6 mai 2016 - 9 h 49 min
A mon avis, vous ne devez jamais voyager en Biz sur les vols européens parce que oui, le fait que le siège du milieu soit libre change beaucoup,de choses.
Quant au tarif promo proposé par OS, c’est une arnaque. Je peux vous assurer que ce tarif est celui que ma société paye quand je suis en Biz entre CDG et VIE, sous numéro,de vol…..AF
loloboyer a commenté :
6 mai 2016 - 23 h 33 min
Pardon de vous reprendre Fabien, mais mes dires correspondent…. pas un seul PAX BUSINESS y est de sa poche ! Sinon il est évident que pour se retrouver assis dans un siège identique aux autres, c’est du foutage de gueule (en Europe – sauf Turkish et Aeroflot – et encore pas dans tous les avions). Et je ne parle même pas des sièges des A318 d’AF qui ne s’incline pas du tout. Et sur un CDG/NAP ça fait mal que dos ! AUX USA, toutes les majores proposent des sièges différents sur les vols intérieurs. Même pour un LAX/LAS d’1h15 ! “Regardes ce qui se fait aux USA aujourd’hui, tu vois ce qui va se faire en Europe dans 10 à 20 ans !”. Et votre histoire du siège du milieu libre, ne change rien à l’assise ! Le siège RESTE LE MÊME !
Shôgun a commenté :
9 mai 2016 - 16 h 37 min
Donner les compagnies américaines en modèle aux compagnies européennes historiques, que ce soit sur long, moyen ou court courrier, c’est juste risible.
J’ai souvent voyagé sur Delta, la qualité de prestation est inférieure à Air France à tous les niveaux. Quant à American Airlines et United, c’est encore pire.
D’ailleurs, le TOP100 de Skytrax, malgré sa part de subjectivité, ne s’y trompe pas: aucune compagnie américaine ne joue dans la même cour que les majors européennes et asiatiques.