
Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Publié le 9 mai 2016 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
colibris a commenté l'article :
La Pologne bloque une cargaison illégale de pneus Boeing à destination de la RussieGVA1112 a commenté l'article :
Airbus livre le premier A321XLR propulsé par Pratt & Whitney à la low cost Wizz AirBubu a commenté l'article :
TAP Air Portugal relie Lisbonne à Los AngelesLady Gaga a commenté l'article :
Transavia lance une nouvelle gamme de tarif : le « Smart » incluant un bagage cabineNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mai 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Mykel a commenté :
9 mai 2016 - 11 h 54 min
Joli développement de cette compagnie espagnol qui deviendra à terme un concurrent sérieux d’Iberia. Si en plus la coopération s’intensifie avec Air France – KLM, cela permettra aux français et néerlandais d’avoir accès un réseau encore plus dense en Amérique du Sud.
Est-ce que vous avez à Air Journal des News sur les pourparlers actuels d’un rapprochement d’Air Europa et le groupe AF-KLM ?
A330-200 a commenté :
9 mai 2016 - 15 h 24 min
Un rachat d air europa par afklm serait un bon investissement et un bon moyen de contrer Iag .
loloboyer a commenté :
10 mai 2016 - 3 h 06 min
Il resta encore pas mal de “vol” à faire à Air Europe. Compagnie agréable, mais avec beaucoup de vols “trop souvent” en retard. Et des sièges vraiment pas confortables en eco sur LC. J’ai jamais compris pourquoi elle n’avait pas essayer de se développer à BCN… puisqu’elle scande que 60% des PAX de ses vols pour l’Amérique Latine au départ de MAD viennent de BCN d’ou elle affrète des Airbus 330 plusieurs fois par jour… mais il faut dire que ct Spanair la compagnie qui souhaitait se baser à BCN… avant son crash et sa disparition… . Puis, il faut bien rentabiliser Madrid… . Pourtant Barcelone a un potentiel bien plus important, même les 66/11/09/34/31 y viennent pour prendre des vols transcontinentaux… sans oublier les andorrans et les 8 millions de catalans. Puis à Barcelone il y à la Mer et la Montagne.. à Madriz pas encore jajaja
Jvercher a commenté :
10 mai 2016 - 9 h 37 min
L’´avenir n’est surement pas Barcelone, la Catalogne finita par devenir un etat. Diré que les avions d’AIR EUROPA ont des sièges inconfortables ne veut strictement rien dire. Elle n’a rien à voir avec IB, sa ponctualité est bonne, un bon Service á bord, des équipages cosmopolites et aidants. Le groupe avant gardiste pour supprimer écraser son personnel, IAG, j espere que skyteam va se developper grace en autre á AIR EUROPA