Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Jet Airways fête les deux ans du Paris – Mumbai
Publié le 18 mai 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Glearn a commenté l'article :
Contrôles biométriques aux frontières de Schengen : files d’attente record et aéroports européens sous pressionnickel a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026Lire aussi
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier...
IndiGo relie Mumbai à Londres-Heathrow : un nouveau cap...
Laponie, Cap-Vert, Tel Aviv… Toulouse multiplie les destinations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Bimbo a commenté :
18 mai 2016 - 10 h 14 min
Belle compagnie et encore bon service, bien qu’il ait été meilleur.
Si EY a impérialement donné deux tee shirts pour fêter dignement ses xxx années à CDG, que doit on attendre pour fêter deux ans? La photo du tee shirt? En couleur?
JUAN TRIPPE a commenté :
18 mai 2016 - 11 h 02 min
Oui, autrefois ils étaient bien. Aujourd’hui c’est plutôt du low-cost (en éco) avec des PNC mécaniques et pas très motivés. A éviter.
Arêches a commenté :
18 mai 2016 - 18 h 08 min
À quand un déménagement vers le terminal 2E à CDG? Les correspondances entre T2A/C et T2E/F sont un des points noirs du hub, il faudrait vraiment que toutes les compagnies partenaires d’air France s’installent au 2E/F